Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
+2
Bejita
Goku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChiChi
Invité




Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:06:34





Elle ne savait plus quoi dire, Chichi avait le souffle coupé. Comment ne pas se rappeler ce moment ! Comment aurait put elle oublier ce qu’elle avait vécu avec ce monstre. Tout en mettant son visage dans ses mains, Chichi se mit à secouer la tête. Elle ne pouvait pas croire que ce garçon était son fils et qu’il venait de tout dire à son mari ! Elle n’avait pas envie qu’il la déteste.

« Il ne le savait pas car je ne lui ai jamais dit ! Je ne voulais pas qu’il m’en veuille ! Je voulais rester près de lui ! »

Essayant de retenir ses larmes (émotive les femmes), elle prit une grande inspiration. Il fallait qu’elle retrouve Goku ! Mais avant...

« Ne m’en veux pas mon fils d’avoir gardé ta naissance pour moi seule ! »

C’est alors qu’elle sentit la présence de son mari, enfin elle espérait tant que ce soit lui. N’osant rien lui dire lorsqu’elle vit son visage si dure, Chichi se contenta de se laisser faire et lorsqu’elle se retrouva debout, elle ne put s’empêcher de se blottir contre lui.

« Je suis désolée…. Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça ! je ne t’ai jamais trompé»

Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:14:38

Lorsqu'il réussit à la remettre debout, Goku garda un visage....assez sans émotion. Quand soudainement Chichi se blottissa contre lui, celui-ci resta surpris de sa réaction....à vrai dire, de tout le temps qu'il avait passé avec elle, il ne l'avait jamais vu dans un état pareille.C'était le plus souvent faché...en colère ou tout simplement heureuse, jamais la tristesse avait fait partie de ses émotions....voilà que maintenant il venait de découvrir une nouvelle partie d'elle.
Quand à lui, il ne lui en voulait pas....il était incapable de lui en vouloir...ce n'était surement pas de sa faute.
Il la laissa donc faire en passant ses bras autour de celle-ci.
-Tu sais.....c'est pas grave, si tu le dis....je te crois et je n'ai jamais douté de ta confiance envers moi...tu ne voulais peut-etre pas savoir quelle serait ma réaction sur ça.
Dit-il d'une voix assez douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:16:48

Soudain,au loin,l'écho d'un cris de guerre se fit entendre..ca venait des montagnes rocheuses et c'était la voix de Peter.Il allait peut-être avoir des problèmes car on pouvait sentir son aura ainsi que celle d'un être plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:23:59



« Oui »

Ce fut sa seule réponse, le reste allait être inutile. Chichi était toujours honteuse de s’être laissé faire par ce Gohen. Elle aurait dû se défendre mieux, l’empêcher de la toucher mais sa force n’avait pas été aussi grande que ce monstre.
C’est par honte qu’elle avait menti à son mari et aujourd’hui, elle regrettait de lui avoir rien dis.
Elle regarda Goku tout en essuyant ses larmes afin de lui faire un petit sourire.

« Je crois que je vais rentrer »

Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:27:57

Il la lacha en se reculant un peu de quelques centimètres....pourquoi il devrait lui en vouloir, vraiment cela ne valait pas la peine...toute cette histoire était du passé et la faire revivre ces moments de sa vie n'était surement pas très plaisant. Il lui tendit alors tendrement la main en l'entendant dire qu'elle voulait rentrer chez elle (va falloir la créer le topic de notre maison XD) ça irait surement plus vite en volant qu'en marchant...vu la distance.
Le cri de guerre vient percer ses oreilles fortement....il pris alors ses deux mains pour empecher le son de continuer....quelque chose d'atroce se passait...et cette voix....c'était celle de....Peter. Il était surement en danger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:36:01



Chichi ne savait pas si elle avait le droit de lui prendre la main. Il était son mari mais elle, sa femme, lui avait menti. Mais comme ce n’était pas dans l’habitude de Chichi d’abandonner si vite, elle reprit confiance (enfin c’est ce qu’elle croit).

Malheureusement, elle ne prit pas la main de Goku car il venait de se boucher les oreilles avec. Un peu étonnée, elle resta en retrait. S’inquiétant pour son mari, ce n’était pas dans son habitude de se mettre dans une telle position !



« Qu’est ce qu’il y a ?Goku ?»

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:37:06

Un second message vint mais cette fois vers Sangoku et Chichi par la même occasion.
Sangoku...vien vite...je...je ne tiendrai...pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:39:26

Lorsque le cri s'arreta, il retira également ses mains en dirigeant sa tete en direction des montagnes rocheuses....quelque chose se passait et il ne pouvait rester indifférent....Chichi d'ailleurs car là-bas....quelque chose n'allait pas avec son fils....il avait l'air de se battre contre....contre une force très puissante!
C'était celle de....Broly, le combattant avec qui il avait combattu...si c'était vrai, Peter n'avait aucune chance de s'en sortir tout seul.
Il souleva alors rapidement Chichi, pour ensuite s'envoler vers les montagnes en lui disant quelques mots.....!
-Ton fils......il se bat contre une force gigatèsque.
--Suite Aux montagnes Rocheuses--
Revenir en haut Aller en bas
Goku Junior
Nouveau Membre
Goku Junior


Nombre de messages : 11
Race : Demi-Saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:44:00

Apres d'avoir passer la forêt du singe, Goku Jr arrive dans un autre forêt et voit des gens.
Très peureusement il les regarder et leur dit :

Heu .... Bonjour !

Continue a les regarder peureusement, en vue de leur réaction de le voir.

Édit de Goku: Je suis désolé Junior...mais tu arrives un peu tard...on est rendu aux montagnes rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pan
Nouveau Membre
Super Pan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Demi-Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentille
Date d'inscription : 20/12/2006

Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:14:37

Super Pan , qui dormait a poing fermé , ressenta également un immense énergie et en un éclair , elle se prépara pour aller voir ca de plus prés.


Super Pan : Je sens une énergie monstreuse!!!Si ca se trouve , grand pére ou papa sont en train de se battre! J y vais!


Aussitot dit, aussitot fait, elle se transforma en super Pan et par le déplacement instantané , se rendit sur place , et la découvrit un lieu complétement dévasté, qui semblait étre les montagnes rocheuses , elle leva la téte , et vit un homme musclé et immense , a l énergie si puissante qu elle est en étouffante



Super Pan : Mais qui est ce type ? Grand Pére!


Super Pan vit que Sangoku fila droit sur Broly et engagea le combat , sans chercher a comprendre , Super Pan , fit de méme, arrivant prés de Broly, elle lanca un méga missile GIL sur lui....et vit avec horreur que cela n a pas eue d effet!!De plus Goku fut projetté d une violence rare sur l autre versant de la montagne.



Super Pan: Ce monstre semble trés fort , je vais utiliser les grand moyens...


Pendant que Goku retourna au combat, Super Pan rechargea son KI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser