Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
+2
Bejita
Goku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChiChi
Invité




Une petite ballade Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade EmptySam 30 Sep - 0:35:18

*Quelle douce journée en perspective* Pensa t’elle tout en sortant de chez elle. Les enfants n’étant pas là (ce qui n’était pas rare), Chichi avait toute sa journée pour elle. Normalement en bonne mère de famille, elle se serait mise à faire le ménage mais elle n’avait pas envie cette fois-ci. Son envie était de tout autre. Elle aurait aimée se balader avec Goku mais lui aussi était parti la laissant seule. Comme personne n’était venu pour lui rendre visite, la jeune femme avait décidé qu’il fallait qu’elle bouge. Elle n’avait jamais pris l’habitude, de rester chez elle à attendre que quelque chose se passe. Il fallait provoquer le temps pour avoir un peu d’action (action ne veut pas dire Baston^^) !
C’est ainsi, qu’elle partit vers la forêt afin d’y faire un tour.

Au début, le chemin fut agréable. Le ciel d’un bleu parfait n’était pas taché par des nuages et Chichi avait pris l’habitude d’y jeter un petit coup d’œil tout en marchant. Alors qu’elle arrivait aux abords de la forêt, elle entendit un grincement entre les arbres.

*surement un écureuil*

Elle continua son chemin tout en faisant dorénavant attention, elle n’avait pas envie de laisser son attention se baisser. Il fallait toujours être sur ses gardes ! Surtout quand elle avait l’impression d’être suivie, et cette impression grandissait de plus en plus alors qu’elle marchait vers la forêt.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptySam 30 Sep - 22:57:21

En se dirigeant vers le royaume de Dieu, Sangoku avait rapidement jetté un coup d'oeil chez lui et n'y avait pas vu Chichi comme à son habitude....elle était peut-etre tout simplement allée faire une promenade, mais cela ne lui ressemblait tellement pas que le jeune Sayen se mit à sa recherche....elle pourrait etre nimporte ou, mais sans de raisons particulière, son instinct l'avait conduit jusqu'à la grande foret de la terre...il n,avait aucune idée de la raison qui l'avait poussé à venir ici, ce n'était pas le genre de Chichi de se balader dans les forets...mais par contre elle aimait le calme, et cet endroit était très silencieux....c'était surement pour ça. En marchant, celui-ci la cherchait du regard...ce lieu n'était pas très grand...mais on ne peut pas dire qu'il soit petit non plus.
Chance pour lui, après quelques minutes, il l'appercut au loin entrain de regarder autour d'elle.....qu'est-ce qu'elle avait....ça nul ne le savait. Il s'avança alors tranquillement, pour ensuite surgir devant lui avec un sourire.
-Ah...te voilà enfin, je te cherchais partout.
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptySam 30 Sep - 23:24:37

La première réaction de Chichi fut de sursauter avant de faire un pat en arrière. Elle avait une grande envie de hurler sur son mari pour lui avoir fait peur. Non mais il n’allait pas bien pour apparaître de cette manière devant elle !
Mais bon, son sourire ne pouvait qu’apaiser un peu la mauvaise humeur de chichi qui ne poussa qu’un soupir.

« Oh c’est toi ! Tu m’as fais une de ces peurs ! Naan mais… »

Ah ! Elle avait faillit lui crier dessus. A la place, elle ferma la bouche. Il faisait bon et elle n’allait pas s’énerver pour si peu ! Alors Chichi préféra répondre à Goku.

« Tu me cherchais ? Je croyais que tu allais être occupé aujourd’hui ! Alors j’ai voulu aller me promener… mais les enfants ? Ils ne sont pas avec toi ? »

Elle mit ses mains sur ses hanches tout en cherchant les deux garçons des yeux mais elle ne les voyaient nulle part. Pourtant, ils étaient parti avec leur père ce matin. Un peu inquiète avec ce que Sangoku avait fait d'eux, Chichi espérait qu'ils ne leur étaient rien arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptySam 30 Sep - 23:35:52

En voyant sa réaction, Sangoku recula lui aussi en secouant la tete de les mains de droite à gauche. Il ne voulait pas la faire peure.....c'était meme tout le contraire...il ne savait pas qu'elle allait autant etre effrayée par de simples paroles. Peut-etre bien que c'était sa façon d'apparaitre qui lui faisait autant peure...mais bon, pour l'instant il n'avait pas le temps de penser...il devait s'excuser au plus vite s'il ne voulait pas avoir le droit au coup de balai(XD)
-Je suis désolé....vraiment désolé...je ne voulais pas te faire peure, je ne savais pas!
Mais lorsqu'elle parla des enfants, une grosse goutte de sueure traversa son dos au complet....les enfants....!
-Heu....les enfants...bah t'as pas à t'en faire....ils vont bien et ils sont en sécurité ne t'en fais pas pour eux, continue plutot ta promenade qui avait l'air si relaxante....je ne voudrais pas te géner je vais donc doucement me retourner et continuer mon chemin en te laissant toi et ta tranquilité seuls!
Dit-il en se retournant tranquillement, puis par la suite il commença à partir sur la pointe des pieds...il ne voudrait pas se faire prendre une nouvelle fois avec des questions comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 0:06:53

« En sécurité ? En sécurité ? Alors qu’ils sont sans toi ! Je ne sais où ! Mais ils sont en sécurité ? »

Eh ben voila, Chichi s’inquiétait de ses enfants, elle ne pouvait pas croire que son mari les avait laissé seuls quelque part et qu’il osait affirmer qu’ils étaient en sureté. Avec tous ses fous qui trainaient dans le monde, ses deux petits anges n’étaient partout sauf en sécurité.

Alors qu’elle essayait de calmer sa colère qui commençait à lui piquer le nez au point qu’elle respirait très fort, Chichi fut étonné de voir Sangoku s’enfuir à petits pats.

« OOOH non, toi tu vas rester ici ! » marmonna t’elle entre ses dents avant de courir après lui pour attraper son bras afin qu’il se tourne vers elle.

« Tu oses me laisser seule maintenant ? Et s’il m’arrive malheurs ? Si je me fais attaquer ? Tu n’as pas honte d’abandonner ta famille ? Je te demande de rester près de ta femme (pendant au moins quelques minutes) pour savoir où tu as mis nos enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 0:13:50

En entendant les paroles "« OOOH non, toi tu vas rester ici ! »" sortir de la bouche de Chichi, Sangoku s'arreta immédiatement, savant maintenant qu'il était démasqué. Sans meme avoir le temps de faire quelque chose, il se fit attrapper le bras par Chichi. C'était assez bizarre, il n'y a pas longtemps elle craignait que ses enfants soient en danger....et voilà que maintenant elle voulait qu'il reste à ses cotés....vraiment les femmes, Goku n'y comprendra jamais rien en elle....!
Il resta alors le regard plongé dans ceux de chichi.
-Mais...il y a à peine quelques minutes tu voulais que....maintenant tu veux que....mais....oh laisse tomber. D'accord....si 'est vraiment ça que tu veux c'est d'accord, je vais rester ici avec toi, mais dis-moi....tu fais quoi ici, je ne vois pas vraiment d'activités pationnantes à faire dans une foret....déserte. Mais bon, comme je te l'ai dit je vais rester!
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 0:37:06



Pourquoi n’arrêtait il pas de bégayer ? Et pourquoi il semblait si perdu tout à coup, comme s’il ne comprenait pas ? Il semblait soupçonneux et elle plissa des yeux pour savoir ce qu’il cachait. Chichi avait pourtant été claire, elle ne voulait pas rester toute seule alors qu’il était maintenant près d’elle et elle voulait savoir où était ses enfants. Or à cette question, il n’avait pas envie de répondre. Une attitude qui commençait à faire peur à Chichi qui s’inquiétait de plus en plus sur le sort de ses enfants.

« Où… »


Elle resta étonnée devant sa question. Chichi ouvrit la bouche pour répondre quand elle s’étonna de ne pas avoir de quoi justifier sa présence dans cette forêt à part qu’elle avait envie de se promener, juste et seulement ça.

« Il fallait que je fasse un tour et comme je n’ai pas envie d’être arrêter par des passants, je suis venue ici ! Et le ménage ne me tente pas aujourd’hui ! Surtout après le Bazard que vous avez mis dans la cuisine »
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Membre
Bejita


Nombre de messages : 56
Race : Sayen Pur du Futur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 8:41:39

Il arriva
"Te voila,Carot!"
il le regarda et vit ChiChi
*Encore une Terriene,a qui c'est de faire le boulot??Moi,bien sur!!"il assoma ChiChi,et dit a Sangoku
"Goku,je sais qu'on ne se connait pas,mais,il vas y avoir un probleme!!!Un GROS probleme!!"(normal,sinon,pourquoi je serai venu du FuturXD)
"5 Monstres vont attaquer la Terre.Ils sont tous au travail de Gohen(attends que j't'explique,lol)Gohen est le DIEU des Démons.Il est le pere de Peter(qui vas peut etre venir)et veut concqurir l'univers,personne ne peut l'arreter sauf une!!La fusion de Vegeta et toi!!!!Donc,il faut soit:Trouver Vegeta,soit fusionner avec moi,je suis le frere de Végéta."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forum2jeux.com
Gohan Z
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
Gohan Z


Nombre de messages : 63
Age : 30
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 8:57:11

Gohan qui passait par là pour rentrer chez lui aperçu ses parents et un homme alors il alla voir sa mère et son père

- Qu'est-ce que vous faites-là ?

Gohan tourna ses yeux vers l'homme qui venait de parler

- Papa qui c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr
Bejita
Membre
Bejita


Nombre de messages : 56
Race : Sayen Pur du Futur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 8:59:16

Entre ChiChi par terre et le nouveau,on dirait que Gohan en avait rien a faire
"Mon nom est sans importence.Mais,vous le saurez,dans 20 ans."il fixa Gohan
*Merci a toi de m'avoir apprit a faire ces techniques.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forum2jeux.com
Gohan Z
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
Gohan Z


Nombre de messages : 63
Age : 30
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 9:05:19

- Dans 20 ans... ? Mais qui sont ces 5 monstres ? Ah mais tu as dit que tu étais le frère de Vegeta ??

Gohan était étonner

- Je ne savais pas que Vegeta avait encore de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr
Bejita
Membre
Bejita


Nombre de messages : 56
Race : Sayen Pur du Futur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: s   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 9:08:00

"CA SE VOIT PAS A MA TETE??JE VIENS DU FUTUR!!"
*M**** J(ai gaffer!!*
"Oui,je viens du futur,de 1 000 000 d'annes!!!"
il regarda Son Gohan
"Tu ressemble beaucoup a ton pere,u seras un bon Guerrier!!"il regarde ChiChi par terre
"sans commentaires!!"et alla voir Goku:"Toi,tu mourras dans.....12 ans!!Prépare ta tombe,Sangoku!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forum2jeux.com
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:37:13

Peter arriva alors a son tour mais il était bien caché.Il ne voulais pas intervenir...du moin pas maintenant.Il baissa sa puissance au maximum pour ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:42:41

Lui qui semblait réfléchir aux paroles de Chichi, s'arreta immédiatement lorsqu'il entendit des bruits de pas. En levant la tete, il eu juste le temps de le voir assomer sa femme. Il se leva alors en colère (Faut bien que je la déffende non^^)
-Qui es-tu....et surtout, pourquoi viens-tu ici pour assomer Chichi alors qu'elle ne t'as rien fait?
Il n'eut meme pas de réponses de la part du guerrier, il ressemblaiténormément à vegeta...mais en entendant ses explications, il sut exactement d'ou venait cette ressemblance. Vegeta....son frère....le futur....sayen....sa mort....tout ces mots se mélangeaient dans sa tete, mais par contre il essaya de bien capter le but de sa visite.
-Ma mort....ça ne change rien de toute façon je meurs tout le temps...mais bon!
Mais tout ça n'explique pas pourquoi tu l'as assomé?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:46:48

Peter finit alors par intervenir.
"Je crois qu'il n'était pas conscient qu'elle est ta femme Sangoku..."
Dit-il en arrivant.
"Je suis désolé d'interrompre si brusquement votre conversation mais j'ai entendus parlé de mon père alors je suis venus..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:50:08

Goku resta bouche bée....encore un autre qui venait, décidément la balade de Chichi tournait en catastrophe...et il feraitmieux d'intervenir s'il ne veut pas avoir droit au coup de balai plus tard.
-Ton père......alors si j'ai bien compris tout l'histoire....tu serais le fils de ce démon nommé Gohen...mais dis donc....cette balade s'est transformé en party!
Mais bon, surtout....comment tu connais mon nom jeune étranger...il ne me semble pas que je t'ai déjà vu!
Nah....je t'ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:54:05

"Peut-être que...ca fait longtemps que tu ne m'as pas vus non plus Goku...tu te souvient il y a quelquesj ours,j'ai été confié a Dieu...j'était agé de 5 ans...j'ai passé 13 heures dans la salle d'esprit et du temps...a m'entrainer avec Dieu...il m'as appris bien nombres de techniques...et voila ce que je suis devenus aujorud'hui..."
Il conclua alors.
"Goku...je suis le fils de Chichi et de gohen...elle ne t'as jamais dit ce qui lui était arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 17:57:35

Décidément....sa machoire allait se décrocher à force d'apprendre des nouvelles comme celles-ci. Il tourna alors le regard vers Chichi...ensuite Peter....ensuite Chichi...ensuite Peter.
Puis finalement, il se mit à flotter à quelques centimètres dans les airs....tout ça, c'était trop.....trop dans une journée. Il venait d'apprendre que Chichi avait eu un enfant avec un certain Gohen.....que Vegeta avait un frère du futur....qu'il allait mourir dans 12 ans et que normalement....Peter serait son Beau-fils. Non vraiment c'était trop.
Soudainement, il se propulsa dans les airs, faisant un vent atroce autour du groupe de personne, avant de partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 18:00:16

Peter regarda alors Bejita d'un regard noir.
"Décidément il as fallus que tu vienne tout gâcher!"
Il alla alors voir Chichi et mit un gneo ua terre.
"Laisse Chichi et Goku en paix...va t'en et ne revient pas...si tu t'approche encore de ces deux la tu auras affaire a moi est-ce que je ne suis bien fait comprendre!"
Dit-il d'un ton assez clair.
Goku...je suis navré pour tout ceci...peut-être n'étais-ce pas le bon moment pour te le dire...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:52:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Membre
Bejita


Nombre de messages : 56
Race : Sayen Pur du Futur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre
Date d'inscription : 30/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 19:02:08

"C'est bien ma vaine,j'essais de leur dire quand arrive les 5 monstres de Gohen et lui meme,mais bon....J'essaie d'etre simpa..Et voila!!Et,je n'ai pas peur de toi,fils de démon!!"il partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forum2jeux.com
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 19:21:47

Peter prit un air pensif puis soudain,il sentit une grande puissance plus loin.Il se releva alors et frocna les sourcils regardant le ciel.
"Sangohan...occupe toi de Chichi!"
Puis il partit a toutes vitesse vers les montagnes rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 21:52:43


[Vous n'êtes tous que des machos!!!!!lol! ]

*aïe*

Tout en ouvrant les yeux, Chichi posa une main sur sa tête, elle semblait avoir reçut un coup mais ce qui était étrange, c'est qu'elle ne se souvenait pas de comment.

« Mais… où il est ? »

Il était sans aucuns doute Goku qui semblait avoir disparut. Elle jeta quelques regards par ci par là, mais il n’y avait plus personne, sauf une silhouette qu’elle n’arrivait pas à bien distinguer !

«Qui est-ce ? » murmura-t-elle en se levant pour vérifier l’identité. Alors qu’elle se tenait droite, elle eut l’impression que le monde tournait de plus en plus et elle retomba au sol lourdement.

« Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Et où est Sangoku ? » Hurla t’elle en colère !

Ça ne devait être qu’une simple ballade et voila qu’elle avait mal à la tête, qu’elle s’était assoupie, qu’elle avait mal au crane et que son mari avait disparut sans lui dire où était ses enfants ! Ce n’était pas une si belle journée que ça enfin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 21:55:22

Un message vint alors par la pensée de Chichi.
Maman...tu m'entend?Si oui écoute moi...je suis Peter...celui que tu as mit au monde a cause du viole que Gohen tas fait...peut-être t'en rappels-tu?Jep eux suivre tes paroles et Goku as besoi nde réfléchir...j'ignore pourquoi mais il ne savait pas ce qui s'était passé avec toi et Gohen...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 21:56:59

Après la nouvelle qu'il venait d'apprendre par Peter dans la foret, Goku s'était réfugié dans les nuages volant à toute vitesse....mais vraiment loin de la ville....ici il pourrait réfléchir. Il aurait alors 2 fils et un beau-fils....mais comment cela se fait-il, Chichi n'aurait jamais fait ça volontairement....!
*Chichi n'aurait jamais fait ça......arg...mais qu'est-ce qui se passe....je suis donc le seul à ne jamais etre au courant de rien*
Dit-il en s'arretant netement dans les airs....par la suite, le visage de Chichi lui revient en mémoire....il venait de la laisser toute seule dans la foret,cela ne se faisait pas. Il tourna alors de direction et repartit deux fois plus rapidement qu'avant. Arrivé à une certaine distance de la foret, il entendit le cri qu'avait poussé sa femme....elle devait surement etre en colère après lui. Il se précipita alors, avant d'attérir doucement à ses cotés sans dire un mot, il ne se contenta que de l'aider à se relever. Il ne tenait pas vraiment à parler pour le moment...il avait plus besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 1 Oct - 22:04:14

(bah on attend Chichi la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser