Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Nouveau Membre
Vegeta


Nombre de messages : 9
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : "Mauvais"...devenu par la suite "bon"
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta EmptyMar 26 Sep - 19:17:59

Vegeta venait tout juste de s'installé a Satan city...Mais a peine fut-il arrivé,qu'il desida deja de s'entrainer,il voulait absolument au et moins un jour,prendre le dessus et battre Sangoku,son ennemi juré,il arriva donc dans les montagnes rocheuses.

Il commença par donné des coups de poigts dans le vides,et fit quelque pompes,il fit ensuite quelque des sprinte,et enfin un enorme "Canon Garrig" sur une des montagnes.

"HMM...Une nouvelle technique s'impose!!!Je vais transformer mon attaque du "Canon Garrig"...En une sorte de boule de feu!!!Je vais donc utiliser cette attaque sous le nom de "Boule Garrig"!!(technique inventée)Cette technique est bien moins puissante que le Genkidama de Carot...Mais on peux la lancée tout de suite!!Cela peux me donner un très grand avantage!!"

Vegeta se consentra alors...il plaça ses deux mains devant lui et une energie rose,apparut...

*Il est audessus de la technique du "Canon Garrig"...Cette technique peut encore etre augmenter!!*

L'energie qu'utilisé Vegeta était enorme...Si bien qu'il ne put la controlé...et l'energie s'evapora alors...

"ZU...Zut!:...Comment voulais vous que je le batte ?"

Vegeta etait dessespéré...Mais il devait continuer!!!Il desida alors de s'endormir,ici meme avant de reprendre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Nouveau Membre
Vegeta


Nombre de messages : 9
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : "Mauvais"...devenu par la suite "bon"
Date d'inscription : 20/09/2006

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta EmptyVen 29 Sep - 18:07:15

Vegeta se reveilla quelques heures plus tard...Il refit un petit echauffement(sprintes,destruction de montagnes grâce au canon garrig...)et a present,il etait enfin pret pour continuer sa technique de la "Boule garrig".

"Je vais t'avoir Carot!!!"

Vegeta se consentra alors...une puissante energie rose j'aille alors de ses mains...Cette fois-ci,il maîtrisé plus facilement son energie...Il leva alors les deux mains et une grosse boule d'energie apparut alors.

*Hmmm....Je peux lancer cette technique toute suite:Je n'es pas a attendre!!*

"BOULE GARRIG!!!"

Vegeta se tourna alors vers une enorme montagne...Et lança alors sa boule d'energie.Cette boule de feu etait tellement puissante qu'elle atomisa la montagne...

"AHHHH...Cette technique est pas mal du tout...Peut etre deux fois moins puissante que le Genkidama...mais je peux le lancer tout de suite!!"

Vegeta etait fier de lui...puis partit



Nouvelle technique apprise:Boule Garrig=Puissante boule d'energie etant en fait la technique du "Canon Garrig" sous forme de boule de feu,cette technique est assez puissante mais n'est pas a la taille du "Genkidama" ou technique ultime
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de vegeta jr
» Vegeta
» entrainement de gotrunks-3
» presentation de vegeta jr
» S'attarde pour un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser