Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 S'attarde pour un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 3:53:26

Une fois avoir quitté Satan-city un sourire aux lèvres, Sangoku se dirigeait à toute vitesse vers le nul part, en passant, il se retrouva dans les montagnes rocheuses de la terre....anciennement cet endroit lui servait de terrain d'entrainement. Les souvenirs commençèrent à remonter en lui, le forçant par la meme occasion à s'arreter sur l'unes des hautes montagnes qui peuplaient cet endroit! Il prit alors une bonne respiration en fermant les yeux et savourant ce petit instant au frais!
Ses poings étaient lachés, tandis que ses bras pendiaient le long de son corps, sans meme penser à rester sur ses gardes ou à autre chose, le Jeune homme resta sur place, au plein millieu de la montagne!
IL ne prit que quelques minutes à savourer ce moment,pour par la suite sauter et attérir au sol tranquillement...la place était toujours aussi agréable.....agréable pour un entrainement.
Tranquillement et doucement, il retira ses bottes, ses bracelets et son haut de costume....tout ceci était très lourd, et aujourd'hui son entrainement serait léger, très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 4:00:59

Sangoku se mit en garde, pour ensuite foncer à toute vitesse droit devant lui, courant à pied nu, celui-ci évitait le plus possible de passer sur des roches qui pourrait le blesser....mais en meme temps il garda le regard droitement fixé vers son objectif qui était l'autre bord des Montagnes rocheuses. Sur son passage se trouvait plusieurs petites montagnes, des grandes et des moyennes....il esquiva tout cela avec soin. En courant, Goku arriva devant une grande colline qu'il n'aurait pas le temps de contourner ou bien meme d'évitez. Sans trop avoir le temps de penser et ne pouvant pas s'arreter sans glisser, Il prépara un coup de poing en générant beaucoup de force et d'énergie à l'intérieur. Arrivant à quelques centimètres de la grande colline, il sauta à son coeur!
-Gaahhhhhhhh!
Dit-il avant de rentrer profondément cette puissance, qui explosa d'un coup l'obstacle qui se trouvait sur son passage....toujours sans s'arreter le jeune homme continua son chemin en jettant un regard vers la colline en milles morceaux au sol, un petit sourire apparut alors sur son visage, avant de se retourner de nouveau vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 4:13:06

Quelques secondes plus tard, il arriva devant un nouvel obstacle qui serait plus dur cette fois-ci....devant lui à quelques mètres se trouvaient plusieurs colones de roches. Ils atteingnaient facilement les 20 mètres de hauteur. Cela ne faisait qu'augmenter le niveau de son entrainement...rendant son passage ici encore plus utile. Il freina, mais comme il s'en doutait, ses pieds glissèrent sur le sol sans s'arreter. Ses deux poings rentrèrent dans deux colonnes...les faisant éfondrer immédiatement. Continuant à glisser,celui-ci pénétra dans un espace entouré de 5 grandes et larges colonnes. Ce ne fut pas un problème pour lui, car il fit un grand bond dans les airs pour attérir sur l'unes d'elles. Il sauta alors de l'une à l'autre jusqu'à qu'il arrive à la fin et là il ressauta au sol en restant fermemant sur place, arrivé à la fin de son voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:04:19

Il resta un moment à se concentrer...pour ensuite se mettre à donner des coup de poing dans tout les sens. Il bougeait, volait et disparaissais tout en faisant ces gestes. Ses coups ne se faisaient presque pas voir à la vitesse qu'il les envoyaient. La sueure coulaiet à grosses gouttes sur son corps. Une fois ses coups arreter, Goku s'envola rapidement entre les montagnes, une énergie bleue pouvait se faire voir autour de lui lorsqu'il fonçait la tete droite. Ses sourcils étaient froncés tandis que ses mains étaient longé le long de son corps. Mais ce ne fut pas long avant de les bouger vers l'avant, pour ensuite lancer une Quizaine de boules d'énergies devant lui. Au meme moment, il mis ses deux doigts sur son front, et disparaitre par la suite. Il ne prit pas beaucoup de temps, avant de réapparaitre devant ses propres attaques. Ses deux bras devant son visage en croix, la Quizaine de boules d'énergie l'heurta le faisant reculer de quelques centimètres....mais juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:16:14

Gogeta qui cherchait des humains depuis des dizaines de jours avait senti goku ! Il s'était envoler a la recherche de cette puissance et arriva la ! Il vit goku !

*C'est lui la grande force que j'ai senti avant ?! Comme quoi il ne faut pas se fier au apparence !*

"Salut !" dit-ilc a goku gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:19:45

Une fois l'impact terminé, il descendit ses bras croyant que c'était fini. Mais en descendant ses bras, son regard croisa 5 de ses boules d'énergie qui fonçait encore à toute vitesse en sa direction, d'après ce qu'il pouvait voir, elles n'avaient pas l'intention de s'arreter. Un sourire apparut alors sur son visage en voyant ce spectacle.....il va pouvoir avoir la chance de pratiquer la technique que Tortue geniale lui avait enseigné. Sans perdre de temps, il s'envola un peu plus loin pour lui laisser le temps de préparer tout ça. Une fois rendu assez loin, il entendit une voix provenir de derrière, il se tourna alors pour remarquer Gogeta, il le salua alors d'un bref et rapide geste de la main, pour ensuite repointer son regard vers les boules de Ki qui s'en venait.....il se mit en position et commença une incantation.
-Kaaa......Meeeee......Haaaaa.....Meeeeee......!
Une énergie pure et bleue apparaissa dans ses mains, l'aura qu'il dégageait avait décuplé!
Il attendit que les boules soit à quelques centimètres de lui, pour ensuite finir!
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
l'énergie bleue qu'il préparait se transforma en un puissant rayon qui désintégra ses attaques et qui continua son chemin en dévastant plusieurs dizaines de montagnes sur son passage! Ses mains restèrent collés ensemble continuant de pousser son attaque au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:26:28

Gogeta fit un vol plané en arrière par la puissance des attaque de goku ! Il se releva et dit :

"Tu m'ecoute quand je te parle ?! Je t'ai dis salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:31:18

Son attaque avait finalement continué son chemin, pour ensuite se diriger vers l'espace...et ensuite disparaitre sans laisser de traces derrière lui, appart des Vingtaines de montagnes écrasés, sacagés et en mille morceaux. En entendant à nouveau la voix derrière lui, il se retourna, pour finalement se retrouver face à un guerrier qui lui ressemblait un peu. Mais il avait plus l'apparence de....de....de Vegeta. Mais une chose était sure...ce n'était pas vegeta car il était trop préocupé à s'entrainer pour venir lui rendre visite.
-Heu...Biensur que je t'écoute, mais j'étais comment dire....en pleine scéance d'entrainement, si je m'arretais je me faisais prendre une baffe!^^
Dit-il en continuant à le regarder de la tete au pied, pour finalement laisser son regard dans ceux du guerrier face à lui!
*à moins que ça ne soit......non, seul moi connait cette technique, enfin moi, Trunks, Goten, Piccolo et Vegeta.....mais oui, il doit etre.....une Fusion!*
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:38:54

".......... Ouai je vois ca que tu t'entraine ! T'as detruit quasiment toute les montagnes !"

Gogeta examiner aussi Goku

*C'est bizarre j'ai l'impression de le coinnaitre...........*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:42:29

Il rigola un peu nerveusement face à cette remarque....c'est vrai qu'il avait détruit casiment la moitié des montagnes rocheuses par cette attaque, il aurait peut-etre du mettre un peu moins de puissance, ça aurait limité les dégats!
-Mais t'en fais pas....ça va repousser!
Il réfléchissa alors une seconde à ce qu'il venait de lancer comme remarque.
-Heu.....au fait.....ça repousse les montagnes?
Ilréfléchissa alors une nouvelle fois, pour enfin remarquer que ce qu'il venait de dire n'était rien d'autres que des conneries.....vraiment ou pouvait-il puiser des stupidités pareille!
-Finalement....laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:50:10

".........................." -_-'

Il était indigné par ce qu'il venait d'entendre

"Hum....... D'accord j'oublie"

*Avec une anneries pareille c'est sur que je ne pourrais que oublier..........*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 16:55:20

-Bien....tu m'excuseras mais je dois continuer mon entrainement....si tu veux tu peux rester, j'en aurais pas pour longtemps....en tout cas je pense parce que...
J'ai trop faim pour faire autant d'exercises à la fois!
Dit-il avant de le saluer d'un geste de la main tout en posant deux doigts sur son front, pour finalement disparaitre, et apparaitre un peu plus haut sur une haute montagne.....la plus haute qu'il restait en tout cas.
Il ferma alors les yeux en restant sur place....il allait s'entrainer au maximum avant de pouvoir aller manger. Soudainement, ses cheveux se mirent à flotter dans les airs par le souffle qu'il faisait venter autour de lui. Son aura augmentait grandement, quelques petits morceaux des montagnes s'arrachèrent du sol pour venir flotter autour de lui. Il ouvra alors les yeux d'un coup, pour ensuite rester en contemplant fixement devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 17:25:09

"Bein moi après ces 15 jurs a rechercher un êtres vivant je suis plus a un jour près d'facon !"

Il se coucha et commenca a regarder gokuy s'entrainer. ¨Puis il arrete et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement EmptySam 23 Sep - 22:25:25

Toujours avec une énergie bleue faisant le contour de son corps, Goku s'élança dans les airs, ne prenant meme pas la peine de contourner les montagnes....il passe directement à travers, se créant un passage à l'aide de boules d'énergies. Ses sourcils encore fronçés, celui-ci attérissa au sol. Par la suite ses yeux se refermèrent doucement. Son aura ne céssait d'augmenter, et finalement, lorsqu'il les réouvra....il poussa un cri avant de tout faire exploser autour de lui juste en libérant toute sa puissance, il était rendu au bout...son aura cessa d'augmenter immédiatement après.
Plusieurs roches et rochers flottaient dans les airs, tandis que les autres avaient été sauvagement projetés ailleurs. Le guerrier restait sur place en rentrant son poing dans les obstacles qui s'envenaient vers lui. à vrai dire, il n'y avait pas que son poing qui écrabouillaient les cibles devant lui, il les défonçait egalement en se servant de ses coudes....ses genoux ainsi que ses pieds!
Lorsqu'il arreta ses enchainements, sans meme savoir pourquoi, il se mit à flotter dans les airs. Suite à cela, il salua Gogeta, avant de partir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'attarde pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: S'attarde pour un entrainement   S'attarde pour un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'attarde pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de gotrunks-3
» Entrainement de Bipa
» entrainement de vegeta jr
» Entrainement de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser