| destruction | |
|
+6Sogoku Bejita Goku Peter Buu Broly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bejita Membre
Nombre de messages : 56 Race : Sayen Pur du Futur Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 10:02:51 | |
| Il arriva qund Broly partit "Grr!!"il s'assit sur un rocher et examina leur force *Terrienne:5,Carot:5000,Le minus:1000,et moi??:5000???ARGH!!Je dois m'entrainer!!* il commenca a onner des couyps dans le vide et balanca des boules de KI "AYAYAYAYA!!"sur un rocher qui ceda au premier coup *Bon,je vais faire une autre attaque* il planta des Saibamans "YAYAYA!!" 30 saibaimans:"GUIIII.GUIII!!" ils se metterent devant moi "AAAAAAAAAA!!!!!!CANNON GARRICK!!"sur les Saibaimans qui se firent toucher et allerent au pres de moi "J'y suis aller un peu fort,haha!!" il continua de s'entrainer et une boule de feu alla sur ChiChi "Merde!!"il alla se mettre devant "Désolé Caot et les deux Terriens!!"il repartit s'entrainer | |
|
| |
Peter Membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Race : demi-saiyen Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 14:30:44 | |
| (Sans vouloir te critiquer Bejita c'est pas bien bien fort de ta part de débarquer comme ca et t'entrainer alors que tu peux le faire ailleur...) Peter fit un sourire rassurant a sa mère. "Il est certain qu'après ce combat j'ai besoin de reprendre des forces mais...tu n'as pas a t'inquièter voyons...j'était bien chez Dieu j'avais tout ce qu'il me faut...A manger et a boire...mais bon...ne t'inquiète pas...je suis près a retourner a la maison et je sais manger poliment et non grossièrement...le Tout-Puissant savait comment tu réagirais si il ne m'apprenait pas un peu d'étiquette alors il as demandé a Mr.Popo de s'en charger...tu le remercieras lorsque tu auras l'occasion..." | |
|
| |
Broly Membre
Nombre de messages : 55 Age : 30 Race : Sayen Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 18:37:58 | |
| broly revin ici,il sentit l'aura de kakarot,tres pres de lui,il tourna la tete dans tous les sens,pour enfin le trouver,il etait tous seul,juste au loing il y avait le jeune homme,et une terrienne,broly sourit et dit "kakarot,tu n'est pas mort la derniere fois,mais cette fois si tu mourrat" il rigolat"hahahahaha"pui se mit en garde | |
|
| |
Sogoku Membre
Nombre de messages : 38 Race : sayen Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 18:53:21 | |
| un homme arrivat en volant puis il dit a sangoku "c'est bizare comment me resembles-tu ??" puis il sassis sur un rocher quelques minutes plus tard il se levat et dit a broly "comment t'appelles-tu ???" il marcha un peut plus loin et revenat "c'est beau ici" | |
|
| |
Broly Membre
Nombre de messages : 55 Age : 30 Race : Sayen Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 18:56:12 | |
| il ne repondit meme pas,il ignorait la question,il ne pensée que a kakarot,il le regardait d'un oeil noir,il etait toujour en garde,ne bougant aucun membre du corp attendent la reaction de goku | |
|
| |
Sogoku Membre
Nombre de messages : 38 Race : sayen Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 18:59:40 | |
| il disat a broly d'un air calme "je te parle !" puis il se mit a coter de sangoku et lui chuchota "il veut te battre mais j'aime bien me battre donc si tu veut je vais t'aider" puis il sorti une bande blanche de sa poche et la roula autoure de ses bras | |
|
| |
Bejita Membre
Nombre de messages : 56 Race : Sayen Pur du Futur Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: !! Lun 2 Oct - 20:07:22 | |
| Il regarda Broly "B...BROLY??BROLY!!!"puis il dit"Tu ne me fais pas peur!!HAAA!!"augmente sa puissace "Je suis un Super Saïyen!!"(pas comme vous le pensez,il a echappe a la mort:10 fois,personne ne l'a battu,pour lui,il est un Super Saïyen.)il alla devant Broly "CA..NON..GA...RICK!!!"il alla devant lui et lui mit un coup de boule qui toucha Bejita *Mince!!Ce...C'est mes limites????N..NON...Je..je suis le plus...f....le plus f....fort...Je viens du futur......Et...J'ai battu Broly.........Non!!C'etait Broly Jr......AAAAAAAA!!!!!JE VAIS LE MASSACRER!!!!* "TU VAS MOURIR!!"il se mit devant lui "Je n'ai jamais montrer cette attaque.....BIG BANG ATTACK!!!!"sur Broly "Peuf...AA!!!!CANNON GARRICK!!!!" | |
|
| |
Broly Membre
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 20:23:56 | |
| les attaque ne firent rien a broly,il ne bougea meme pas,pui toujour enregardent kakarot il prit le bras de bejita le lui cassa et l'envoya dans un rocher,pui il y lanca un obus explosif,pui il dit sans detourner le regard de goku "miserable ne vien plus me derranger"il etait enerver il ne voulait que personne vienne le derranger dans ce combat qu'il attendait temp (bejita ne m'attaque plus stp,que tous le monde ne me parlent pas dans ce topic,car j'attend goku,merci) | |
|
| |
Goku ~~Admin~~
Nombre de messages : 219 Race : Sayen Pur Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: destruction Lun 2 Oct - 22:37:51 | |
| Sangoku resta sur place faisant face à l'horizon en gardant un regard sur Broly qui avait l'air déterminé à se battre contre lui....jusqu'à maintenant, le regard du sayen légendaire ne se portait que sur lui.....il ignorait complètement la présence de tout les autres....mais ce qui fut encore plus bizarre, c'est que l'un de ses hommes lui ressemblaient traits pour traits....et apparemement ce n'était pas juste leurs physiques qui étaient identiques....lui aussi avait l'air d'etre un amateur de combat. Cette dernière pensée fit apparaitre un léger sourire au visage de Sangoku. Puis ensuite il fit enfin face à son adversaire tout en faisant éloigner le personnage qui se trouvait à ses cotés....il ne voulait faire aucun blessé et pour le moment...ce combat serait entre lui et Broly. Sans plus attendre, il se mit en position en le surveillant du regard. | |
|
| |
Peter Membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Race : demi-saiyen Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: destruction Mar 3 Oct - 0:53:54 | |
| Quand Peter vit Broly arriver sa réaction première fut d'aller aider Sangoku.Il fit un pas devant mais il se rappela de sa mère et la regarda un instant.Il regarda ensuite Sangoku et Broly.Il jetta en alternance ses regards vers sa mère et ses deux adversaires.Puis il soupira alros fermant les yeux.Il reprit sa mère dans ses bras.
-Je suis désolé de devoir laisser Sangoku ici maman...mais il serais mieux de ne pas rester...ca risque de ne pas être très beau a voir...cramponne toi je vais nous reconduire a la maison...
Dit-il d'un regard d'affection envers sa mère...il tenait beaucoup a elle et ne voulais pas qu'elle soit blessée ou pire...qu'elle soit tuée...il tourna alors so nregard vers Sangoku lui adressant un message par la pensée.
Sangoku...je ramène maman a la maison...elle y seras en sécuritée...si jamais tu meurt lors de ce combat...je te promet de prendre soin d'elle et de la protèger jusqu'a ton retour...tu as ma parole...soit prudent... | |
|
| |
Broly Membre
| Sujet: Re: destruction Mar 3 Oct - 18:15:26 | |
| broly vit peter et la terrienne partir au loing,il sourit car il etait enfin seul avec kakarot,enfin presque,il y avait encore se sayen,qui ressemblait physiquement a goku,mais broly n'eprouvait aucune haine pour celui ci,mais se n'est pas pour sa que quand goku seras éliminé il ne le tueras pas,pui il se mit de nouveau en garde,pui il pensa *kakarot,enfin l'heure est venu,cette fois je ne mamuserait pas a te fer souffrire,cette fois je te tuerait*il ouvrit sa main,pui la referma,laissan apparaitre une lumiere verte dans celle ci,c'etait l'attaque obus explosif,broly etait pres a la lancer,rien ne l'en empecherait,ni personne,il etait determiner par son envie de tuer sangoku | |
|
| |
Bejita Membre
| Sujet: Re: destruction Mar 3 Oct - 19:23:41 | |
| regarda Peter et ChiChi "Carot et Broly doivent se battre,c'est leur droit,nous ne devons les empecher!!"il remit son détécteur et cria "CE N'EST PAS POUR CA QUE JE SUIS VOTRE AMIE!!UNE CREATION DE DR RAICHI,MYU,GERO VA BIENTOT ARRIVER!!POUR L'INSTENT,IL EST ENTRAIN DE SE REGENERER,CE SERA LE BRAS DROIT DE TON PERE,DEMI HUMAIN:PETER!!!"il partit en s'envola | |
|
| |
Bipa Membre
Nombre de messages : 69 Race : Humain Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: destruction Mar 3 Oct - 21:24:58 | |
| Bipa arrive
-Goku! Toujours la oû il y a un crime. Quesqui se passe cette fois si.
Bipa regarde Broly
-Ahhhh, mais voila Broly .Sa ne sert à rien de faire la panique. | |
|
| |
Peter Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 3:53:15 | |
| [bon moi je vais attendre la reponse de Goku et Chichi] | |
|
| |
Evil Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Race : Aucune Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 12:45:34 | |
| Un nouvel ennemi arriva,comme Bejita l'avait prédit,un monstre arriva avec une force plus démoniaque que jamais "Bonjour,je suis Evil,créature crée par les Dr:Gero,Myu et Raichi.Je suis l'ete parfait,j'ai la puissance de vous tous,plus la puissance de vos anciens ennemis,comme Satan,par exemple!!"sourit "Je vais vous exterminer!!Une chose,j'ai la puissance de tout les etres vivants dans l'univers,Kaio aussi!!"il se téléporta devant Peter "AAA!!!!BOULES DU CHAOS!!!" | |
|
| |
Broly Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 13:13:36 | |
| (bon je suis dsl les gas,mais je n'aime pas que tous le monde intervient dans se topic,voila ceux avec J'AURAIT voulu etres seul avec eux: goku,car ses mon ennemis jurée,peter,et chichi car elle fait partit de leur famille,donc s'il te plait,pourrait tu nous attaquer un autres jour,est en plus il y a beie ecrit que on attend la reponse de goku,donc peut tu suprimer se message s'il te plait) | |
|
| |
Sogoku Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 14:10:00 | |
| sogoku vut qu'il ne servait a rien alord il décidat de parti *mmmh... je ne sert a rien aparament je vais plutôt partire....* il fit un signe a tout le monde pour diraurevoir et courat un certin mommant après un mommant il s'envola | |
|
| |
Bipa Membre
Nombre de messages : 69 Race : Humain Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 14:16:08 | |
| Hj:Moi j'observe le combat
Bipa regarde Sogoku s'envoler
*Il ne servait a rien de toute facon.*
Bipa continue de regarder le combat | |
|
| |
Sogoku Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 14:47:00 | |
| il rarivat
"sangoku j'ai a te parler" il s'aprocha de sangoku et lui chuchota "je suis ton petit frère si tu ne me crois pas lis ce livre" il lui donna le livre puis il vit edward il s'aprocha et dit "que fait-tu ??" | |
|
| |
Bipa Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 15:30:22 | |
| Bipa regarde Sogoku
-Tient ! T 'est revenu. Je suis Bipa pas Edward
Bipa continue de regarder le combat | |
|
| |
Sogoku Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 15:39:12 | |
| "je peut regarder avec toi ?..."
il le regarda et attendit une reponse | |
|
| |
Evil Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Race : Aucune Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 17:27:34 | |
| Il les regarda "A plus,Microbe!!"il partit en riant | |
|
| |
Peter Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 17:29:38 | |
| [Sogoku t'as pas compris ce que Broly as dit?Seulement moi Chichi et Goku.Personne d'autres!] | |
|
| |
Sogoku Membre
| Sujet: Re: destruction Mer 4 Oct - 17:52:42 | |
| [et si je fair que regarder je peux rester ou partir obliger ??] | |
|
| |
ChiChi Invité
| Sujet: Re: destruction Jeu 5 Oct - 0:27:21 | |
| [ Ok... je viens pas une journée et c'est le bordel! j'ai suivi la moitiée et l'autre je l'ai largé en route mais je vais faire avec!Et désolée pour le retard! ] Chichi n'avait rien dis, tous ses evênements la dépassaient un peu. Il était donc préferable qu'elle garde le silence. Jamais elle n'avait vu autant de monde qui n'avait qu'un seul but: le combat!Pfou, elle était bien loin de sa maison et de la paix qu'il y règnait (Hum Hum!)Pourtant, Chichi n'avait pas envie de partir, elle avait trop peur pour son mari et aussi pour son fils. Ce fut donc un soulagement quand Peter la prit dans ses bras pour la ramener chez eux. Au moins, un des deux seraient déjà en sécurité. " ce n'est pas grave, il est fort, il s'en sortira" *je l'espère* Un peu inquiète, elle se laissa tout de même porter par son fils en haissant les autres et surtout ce monstre qui se nommait Broly. "J'espère que Goku va te mettre la paté! Petite vermine" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destruction | |
| |
|
| |
| destruction | |
|