Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 destruction

Aller en bas 
+6
Sogoku
Bejita
Goku
Peter
Buu
Broly
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: destruction   destruction EmptyLun 25 Sep - 19:28:53

broly arriva en volant, puis il se dit "tien ici sa feras un endroit parfait pour commencer la destruction de cette planete" il commença à envoyer des obus explosif partout, ensuite ce fut des meteore, tout ça en rigolant "hahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptySam 30 Sep - 4:23:45

Buu vient attérir tranquillement dans les montagnes rocheuses après l'incident à Satan-city....il tenait à dormir en paix...sans bruit ni de cris....il pourrait ainsi recommencer à détruire.
Il se coucha alors sur un rocher e fermant tranquillement les yeux, c'est alors qu'il entendit des bruits d'explosion derrière lui, ensuite il entendait des éclats de rire. Il se leva alors rapidement en s'énervant....il n'y avait donc pas moyens de rester tranquille à quelque part une minute.
-Hé toi là....j'essaye de dormir....alors s'il te plait.....peux-tu arreter de détruire....je veux dormir moi GRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptySam 30 Sep - 21:07:40

il continua, puis il entendit une voix derrière lui, il se retourna et apperçut une chose qui etait grosse et rose, broly repondit
"toi qui es-tu chose insignifiante,pourquoi viens-tu me parler,tu ne sais meme pas qui je suis,eh bien je suis le guerrier légendaire, et non je n'arreterais pas, mais puisque ça te derange meurt"
sur ce broly se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 17:45:41

Buu resta muet à toutes ces paroles que Broly venaient de dire....il ne disait plus un mot, pas parce qu'il n'avait rien à dire....mais tout simplement parce qu'il n'avait rien compris de ses mots....Insignifiant? ce mot ne lui disait absolument rien...mais vraiment rien du tout.
-Heu....heu....tu ne me fais pas peur tas de muscles....je suis bien plus fort que toi....!
*Enfin...je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 18:48:45

broly ut un sourire sarcastique,pui il dit"toi,plus fort que moi,alors la on auras tous vu microbe"pui il pensa*personne n'est si fort que moi,meme pas kakarot*il ut un sourire a sa penser,il ouvrit sa main pui il la referma,dans sa main une lueur verte l'eclaire,c'etait son attque obus explosif,mais buu ne pouvait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 19:24:46

Soudain,un Light Cannon vint alors frapper la main de Broly l'empêchant de faire son attaque.C'est alors qu'un jeune homme arriva devant lui en froncant les sourcils.Peter...le fils de Gohen l'ancien saiyen devenus dieu des démons.
"Je peux savoir ce que vous venez faire ici?Appart quelques dommages d'après ce que j'ai pus remarqué..."


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 19:35:15

la main de broly bougea a peine,lui fesant lacher son attque il se retourna,et là il vit que c'etait un avorton qui lui parlait,pui il dit
"hum,encore une qui ne me connait pas,pour se que tu a fait tu merite de mourrire,'est dailleur se qui va se passer"il ignora buu,il fonsa a toute alur sur le gammin,c'etait presque impossible de leviter,broly mit son poing droit en avant pour percuter l'inconnut


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:11:05

Peter se concentra très fort sur le coup le Broly.Il s'attendais bien a ce que ce derneir réagisse ainsi en voyant simplement son point.Maisi l fut impresionn éde la rapiditée de ce dernier.Il se tassa rapidement le point effleura le jeune homme assez pour lui bruler le bras un peu.Il se mti alors au dessus et fronca les sourcils.
"DYAAAAA"
Puis il lui infligea des milliers de coups de poingts au visage espérant le toucher au moin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:17:55

Edit de Goku: Bien....là vous etes raisonnables les gars^^
Ne vous en faites pas pour vos Hj...je vais les effacer et j'effacerai également ce message pour laisser cours à votre imagination!^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:21:07

sur ce broly vit que le jeune garçon avait une grande rapiditer,mais quand il donna des millier de coup broly ne bougea meme pas,il sourit et rigolat
"hahahahah"il prit le poignet du jeune homme et le torda d'un coup sec,pui il le balança dans un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:24:59

"DAAARGH!"
Cria-t-il en sentant son poingt se torde.Lorsqu'il fut projeté dans les rochers,ces derniers s'éffondrèrent sur lui.Au début on ne sentait pas son aura correctement mais soudain,on entendit un grand cris.
"DYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Puis des roches se mirent a exploser la ou Peter avait attérit.On vit d'ici sa grande aura...sa puissance était devenus redoutable.
Puis un kaméhaméha puissant se dirigea droit vers Broly a une vitesse surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:29:55

broly tourna la tete et vut l'attaque foncé sur lui,il nu pas le temp de leviter,il se la prit de plein fouet,pui on vit une fumée,on aurait pus croire que broly etait mort,mais la fumée se disipas mais on ne vit personne,pui une ombre de la tail de broly etait derriere peter,est oui c'etait bien broly une lueur verte jait de sa main,il ouvras sa main ne laissan plus que place a son obus explosif qui projeta peter au loing,et peter avait une brulur dans le dos,pui broly rigolat"hahahahha,moucheront"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:33:47

Peter heurta alors le sol plus loin et se releva alors un peu de difficultée.Rapidement il se retourna vers Broly.
*Ce type est très fort...si j'avais la chance d'atteindre le SSJM...*
Se dit-il a lui même.
Il chargea alors son énergie dans ses mains.
"PREND CA!"
Il lanca alors un puissant Big Bang en directio de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:42:55

Arrivant à toute vitesse dans les airs, Goku gardait un regard sur ce qui se passait en bas....il devait à tout prix retrouver les traces de Peter, ce qui était assez dur car son aura n'arretait pas de monter et descendre.
Toujours tenant chichi dans ses bras, celui-ci appercut enfin le lieu ou se déroulait le combat....en plein millieu des montagnes rocheuses.
Il y avait déjà Buu....Peter et....le combattant venu de nul part.....Broly.
Sangoku augmenta alors la vitesse à laquelle il allait, pour ensuite poser Chichi sur un petit rocher à l'abris. Après cela, il s'élança dans la surface de combat aux cotés de Peter et face à Broly.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:44:15

broly souris il attendit le dernier moment pui renvoya l'attaque a son envoyeur,il rigolat de nouveau devant l'inferioriter de son adversaire face a lui"hahahahahaha,cette fois meurt"il y rajouta un obus explosif.
soudain il sentit l'aura de kakarot,il etait toujour envie"kakarot...kakarot"il crier se nom tres fort,il partit lessan peter a sa perte.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:58:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:45:43

Après avoir utilisé son attaque,Peter commenceait a montrer des signes d'épuisements.Il vit alors attérir Goku a côté de lui.
-Tu...tu as répondus...a mon appel...merci...

Un sourire lui vint alors finalement aux lèvres.Pusi il vit alors l'attaque arriver devant lui en perdant son sourire.Il n'avait presque pas temps de réagir.

-SANGOKU ATTENTION!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:49:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:49:31

-Un appel....tu veux donc dire que c'était un appel...
c'est pour ça que j'ai été attiré ici?
En voyant l'attaque revenir vers Peter et en entendant l'alerte de Peter, celui-ci poussa le jeune garçon, avant de se positionner droit devant l'attaque avec un regard assez dur et pret. Lorsque l'attaque heurta son estomac, Sangoku recula un peu, mais juste un peu, car par la suite il la repoussa au loin, pour ensuite la voir exploser contre une montagne.
*aille...c'est chaud....c'est chaud....c'est chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:53:28

Peter tomba par terre lorsque Goku le repoussa puis il le vit être heurté par la'attaque.il resta figé et lorsqu'i lrepoussa cette dernière,il la vit exploser sur une des montagnes.Il mit alors son bras devant lui et lorsqu'il n'y eut que de la fumée,il se retourna vers goku se releva avec difficultée.
-Je l'avoue...je n'avait aucune chance contre lui...mais...je n'aurais pas pus le laisser tout détruire sans intervenir...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:56:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:56:28

Il appercut alors Broly partir....vers ou, personne ne le savait, mais ce qui était sur c'est que...dès qu'il commencerait à détruire on sentira son aura et cette fois, le jeune homme serait pret à l'affronter.....et ne risquait surement pas de perdre comme à leurs dernières rencontres.
-Moi aussi j'ai pu l'affronter.....meme que j'étais le premier lors de son arrivé sur terre....il faut dire qu'il risque de causer beaucoup de dommages si on le laisse continuer de la sorte. Mais bon....la prochaine fois que je l'affronterais je serais pret.
Dit-il en faisant apparaitre un doux et tendre sourire sur ses lèvres, avant de lui faire un clin d'oeil complice tout en le regardant
-Psstt....ta mère est là mon vieux...!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:00:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 22:58:47

Peter approuva les paroles de Sangoku.
-Soit assuré que tu ne seras pas seul lors de ce combat...je doit m'entrainer pour atteindre le niveau du saiyen millénaire...la cette fois j'aurais une chance...
Dit-il déterminé
-Je me demande même comment j'ai été capable de supporter ses attaques...ce type as une puissance incroyable pourtant...
Puis il entendit les paroles de Goku disant que sa mère était la.
-Ah oui?Ou est-elle?
Dit-il en regardant partout
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 23:03:21

*Le niveau du sayen Millénaire? j'ai jamais entendu parler de ce niveau....jusqu'à maintenant....le seul niveau dont j'ai pu entendre des infos étaient le Super sayen....mais bon, ça doit surement etre l'un des effets du fait que son père soit un Démon*
-Oui je sais....ce guerrier est très puissant....d'ailleurs son aura est la plus grande aura que je n'ai jamais pu voir....je me demande bien d'ou il peut venir et surtout quel est son nom. Mais bof....pour ta mère...elle est un peu plus loin là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 23:08:47

Peter expliqua alors a Goku le niveau du saiyen millénaire au cas ou il se demandait ce que c'était.
-Le niveau du saiyen millénaire ne peux être atteint que par ceux qui sont des saiyens anciens ou sont nés de saiyens anciens...mon père as des origines saiyens voila pourquoi je peux atteindre le saiyen millénaire...car il est un ancien saiyen...seulement,le saiyen millénaire est le seul niveau que je peux atteindre...le Super Saiyen et ses autres niveaux ne me sont en aucun cas permis...alors je ne peux pas les utiliser...par contre,le Saiyen millénaire dépasse largement totu les autres...alors ca me prendras bien du temsp avant de l'atteindre...car seul les plus forts peuvent réussir...et a moin d'être immortel,ca me prendrais surement 50 ans a y arriver...

Il marqua alors une pause.

-Bon et bien...je vais voir si maman va bien...tu veux venir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyDim 1 Oct - 23:17:52

-Ah d'accord....je vois de quoi tu veux parler....et en meme temps ça me fais penser à une ancienne légende....le "Sayen Légendaire" le plus puissant des guerriers sayens...en tout cas c'est ce qu'ils m'ont racontés. Ils disent également, qu'une fois transformé, ses muscles deviennent grands sans pour autant perdre de la vitesse.
Et pour ta mère...non je n'irai pas avec toi.....elle veut surement prendre une pause de moi, j'ai l'impression qu'elle s'en veut encore de ne pas m'avoir parler de toi après toutes ces années!
Hj:{Ton perso a quel age}
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyLun 2 Oct - 0:29:14

(il as 17 ans.)
Peter hocha la tête comprenant parfaitement Goku.Il lu isouria alors.
-Sache par contre Gokuque même si je suis le fils illigitime de Chichi...je suis quand même son fils...je te compte déjà comme un deuxième père...celu iqui je n'ai jamais pus avoir...Sangohan et Sangoten sont les meilleurs dmei-frère que j'ai pus avoir et je suis très heureux d'être dans cette famille...je ferai tout pour la protéger et m'assurer qu'il ne leur arrive rien...

Puis il se reoturna alors faisant dos a Sangoku.

-Merci encore...je te revaudrai ca...a plus tard...père...

Il partit alors en directio nde l'endroit ou était Chichi.Goku était quand même l'idole de Peter.Il admirait son courage son coeur pur ainsi que sa ruse...

(ben oui j'oublie pas son coeur pur.)

Mais de son côté,Peter était un garcon plutôt extraordinaire...la résistance et le courage donc il as fait preuve face a Broly était exemplaire...et en plus,il ne ressemblait en rien a un démon...il avait un coeur et c'est ce qui était important...Peter avait certainement beaucoup a apprendre encore mais il resteras un membre de la famille de Sangoku...

Lorsqu'i larriva devant Chichi.Il lui souria alros et la prit dans ses bras.
-Tout va bien maman...je suis la maintenant...je suis revenus...sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
ChiChi
Invité




destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction EmptyLun 2 Oct - 8:15:39

Normalement, comme toutes les femmes avec des enfants, Chichi aurait du s’inquiéter de son mari et de son fils qui combattait or, elle ressentait tout le contraire, espérant qu’ils mettent une raclée à l’autre !
Malheureusement, Broly ne resta pas et préféra s’enfuir.

« Tu as eu trop peur, c’est ça ! Contre eux tu n’as aucunes chances ! » Murmura t’elle en serrant les poings, ne cherchant pas à savoir si elle avait raison ou pas.

Du haut de sa petite montagne, Chichi pouvait observer ce qu’il se passait plus loin sans problèmes. Elle ne se sentait pas très à l’aise en voyant Goku et Peter parler ensemble. Pourtant ils semblaient parler amicalement ce qui redonnait un peu d’espoir à Chichi qui fit un sourire.

Elle suivit des yeux son enfant venir vers elle et se releva pour l’accueillir. Elle était étonnée de ne pas voir Goku venir aussi mais elle espérait qu’il faisait ça pour lui offrir quelques moments avec Peter.

Chichi s’approcha de lui et le serra dans ses bras. Elle pouvait enfin le tenir sans se sentir coupable de mentir à qui que ce soit !

« Oui sain et sauf ! »

Elle se retira ensuite pour le regarder. Elle retira une mèche de devant les yeux de Peter avant de sourire.

« Tu as tellement grandit !Tu étais bien chez Dieu? Tu mangeais à ta faim? Oh mais... tu as faim?Tu veux que je te fasses à manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction Empty
MessageSujet: Re: destruction   destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Avant De Jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser