Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 la maison de tonyta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:34:02

-Ah oui....tu ne dois pas connaitre ça toi....les Demis-sayens sont des guerriers à moitié sayen et à moitié humain!
Vegeta a eu deux enfants Demis-sayens.....Trunks et Bra!
Moi mes deux enfants sont des demis-sayens...Gohan et Goten!
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:40:03

-ah je vois c est vrai que physiquement on ressemble beaucoups au habitant de cette planète donc je comprend maintenent pourquoi tu a su avoir des enfants avec une humaine ^^ sinon tu accpeterai un combat amical comme ca je verais mon niveau face a toi ?

tonyta attendit ca reponse avec impatience car comme il etait saiyens tonyta adorer egalement ca battre contre des adversaire puissant

( hj: je vais dormir a demain ++ )
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:44:54

-Heu...ouais si je ressemblais à une créature venue de l'espace....je ne crois pas que Chichi aurait acceptée de m'épouser....mais bon entre nous...tout le monde sait bien que c'était un mal-entendu moi et Chichi...mais bon finalement ce mal-entendu a bien tourné entre nous deux! Et pour le combat....ce serais avec plaisir!
Dit-il en souriant grandement.....un nouveau combat, décidément ce jour était parfait...pas dans tout les bons sens mais bon!
hj:{ok à demain}
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:48:46

- bien heu....je te laisse choisir l'endroit comme je connais pas beaucoup cette planéte.

tonyta était heureux à l'idée de combattre contre le guerrier qui etait en face de lui il n'attendais plus que sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:47:02

Goku réfléchissa une minute à un lieu ou pourrait se dérouler leur combat....ne connaissant pas encore la force de son adversaire, il vaudrait mieux que ça soit un lieu....désert, un lieu ou ils n'auraient pas besoin de cacher leurs vraies forces.....un lieu ou ils pourraient détruire sans faire du mal aux habitants de la terre....un lieu comme....!
-ça y est j'ai trouvé....les montagnes rocheuses...il n'y a pas beaucoup de personnes qui habitent là-bas....on ne risque pas de faire des dégats majeures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:56:30

- tres bien comme il y a personnes las bas c est super bon je te suis comme je sais pas ou c est

tonyta etait impatient de commence ce combat contre goku ou kakarot
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:58:49

-Bien aller....viens, quand il s'agit de combattre, il n'y a pas de temps à perdre....je suis impatient de connaitre ton niveau de force!^^
Dit-il, pour ensuite sortir de la main, sauter dans les airs et partir en direction des montagnes rocheuse...esperant que Tonyta allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:10:58

- moi aussi j ai hate de voir ton niveau de force aller on y va

tonyta sorta de ca maison avec goku et il ferma la porte derier lui et suivi goku vers les montagne rocheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de tonyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de tonyta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de tonyta
» La maison de Vegeta
» maison de gotrunks-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Satan-city :: Satan-city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser