Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 la maison de tonyta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:03:22

tonyta arriva sur la planète terre et il achetta un petit maison comme celle de goku et apres il entra dans son jardin et ensuite il pris ces clés et ouvri la porte de ca nouvel maison et il y entra avec ca valise puis il mis cette valise sur son canapé et il commenca a visiter chaque piece de ca maison puis il s alonga sur son canapé et commenca a regarder un peu la tv

*hum c est pas male ici je pense que je vais m y plaire*

puis tonyta commenca a fermer les yeux doucement et puis il fini par s endormir en laissent la tv allumer mais ca ne l empecher pas de dormir profontement
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:13:10

En quittant Satan-city, il appercut une petite maison intacte, il n'avait pas l'air d'avoir eu des dégats suite au passage de Broly et Buu. S'avançant tranquillement, toujours en tibutant, il voulait s'assurer que les gens vivant dans cette maison était bel et bien en vie. Mais malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps d'arriver à la porte, qu'il s'écroula de fatigue et de douleure. Il essaya une dernière fois de se relever, mais retomba encore une fois, cette fois pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:23:58

tonyta qui etait toujours dans un someil profond senti une force autour de sa maison et ce fut ce qui le reveilla mais doucement il se leva du canapé et ouvrit doucement les yeux puis il alla vers la porte et l'ouvrit et puis il vit une personne sur le sol il courra vers cette personne puis il lui repondit

- hé monsieur vous allez bien que faites-vous par terre ?

tonyta remarqua qu'il avait des blessures sur le corps et qu'il avait l'air mal-en-point.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:45:47

Avec les dernières forces qu'il lui restait, il ne pu rien faire d'autres qu'afficher un sourire en voyant que la personne vivant dans ce lieu était bien en vie et en pleine forme, tandis que l'autre moitié de la ville n'était qu'un champ de ruines. Il leva alors tranquillement sa tete, mais elle retomba tout de suite après au sol. Goku ferma les yeux et tomba évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:53:40

tonyta vit que la personne qui etait par terre c etait évanouis donc tonyta le pris avec ces bras et l enmena dans ca maison et la mit sur le canapé et puis tonyta alla chercher un trouse de soin pour guerrire ces blessure qui etait plutot grave il revient pres de cette personne et commenca a soigner c est blessur
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:56:13

Il resta dans cette situation pendant quelques heures....plus précisément pendant 4 heures concécutives, aucunes réactions de sa part et aucun mouvement brusque. Mais une fois ces 4 heures passées, il ouvrit tranquillement les yeux pour remarquer ou il se trouvait.....c'était une maison. Lorsqu'il jetta un regard vers devant, il appercut un homme. Il se dépecha alors de se relever du canapé ne sachant pas qui c'était.
-Heu....Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 19:59:21

tonyta avais continuer de soigner les blessur de cette personne puis apres 4 passere et puis tonyta qui etait toujours occuper a le soigner il le vit ce relever et il repondit

-heu...oui bonjours monsieurs vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 20:03:17

-heu....si je vais bien, oui je vais très bien merci...et vous vous allez bien, mais attendez pourquoi vous me posez cette question...je vais très bien depuis maintenant....Aie!
Il sentit alors la raison pour laquelle il l'avait posé cette question....tout son corps étaient remplis de marques de blessures....certaines avaient cicatrisées mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 20:09:23

- oui ca risque de faire mal pendants quelque heure mais pourquoi etiez vous si blessez vous vous battue ?

tonyta se possa cette question depuis le debut ou il l avais trouver devant sa maison donc il attenda la reponse de l homme qui etait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 20:11:58

-Heu.....vous etes sur que ça va? Tout le monde est au courant de ce qui s'est passé....d'ailleurs votre maison est la seule a ne pas avoirété détruite, sortez un peu dehors, promenez-vous dans la ville et vous verrez. Je d'abord combattu le tyran du nom de Buu, c'était plutot facile...mais après il y a ce gars qui a fait son apparition, je ne le connais pas mais lui a l'air de me connaitre parfaitement....c'est pour ça que vous m'aviez trouver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 20:20:19

- hum je vois et en fait je vient d arriver donc je savais pas pourquoi vous etiez comme ca hum si vous voulez je peux vous aider comme je suis un saiyen de la planète vegeta j ai des don pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 21:42:59

Il resta bouche bée face à cette révélation, décidément tout le monde c'était monté contre lui pour lui faire démonter la machoire à force de la garder ouvert face à des nouvelles pareilles. Un autre Sayen vivant. Lui qui croyait que vegeta et lui étaient les derniers sayens sortant de la planète.
-Quoi....c'est vrai, vous etes un sayen, un vrai de vrai....un pur? Toi aussi t'as réussi à t'échapper avant l'explosion....nous qui croyons etre les seuls, voilà que je viens de vous découvrir vous, mais plutot c'est vous qui m'avez découvert...mais enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyLun 25 Sep - 22:24:25

- heu oui mais normalement moi et mon frere étions charger de conquérire la terre mais j'ai eté devier de ma trajectoire et je me suis retouver sur une autre planète quand j'était petit et puis c'est pour ça que je suis ici pour le retrouver ^^ mais tu veux dire que deux saiyens se trouve sur cette planète et tu a bien dit vegeta... le prince vegeta ?

tonyta fut surpris de savoir que deux autres saiyens était encore en vie il resta la bouche ouverte avec des yeux gris puis il reprena son calme et attendit de voir la reponse du l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyMar 26 Sep - 23:13:20

-Oui....je parles bien du prince vegeta....le prince de la planète, il est présentement sur terre....ça fait deja longtemps qu'il habite ici. Il a eu une femme et un enfant....du nom de Trunks.
Et moi, je suis un sayen...je ne sais pas si tu me connais mais sur vegeta, il parait que je m'appellais Kakarot, mais ici c'est juste Sangoku ou Goku.^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyMer 27 Sep - 0:20:52

- hum... je vois alors il reussi a s'ensortir t'en mieux ^^ , Quoi tu a dit que tu t'appelles kakarot c'est bien ca ?

tonyta tomba a terre quand il entendit le mot kakarot avec la bouche grande ouverte et il avait le grand yeux surpris puis il attendit la reponse de goku
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptyMer 27 Sep - 1:54:29

Il s'approcha un peu de l'inconnu en le regardant couché par terre...il avait l'air très surpris ou bien juste étonné.
-Oui.....mon nom est Sangoku mais bon il parais que mon vrai nom sayen est Kakarot, tout mes ennemis sayens que j'ai eu sont venus ici en m'appellant comme ça....ça doit etre vrai alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 0:57:18

- oui j'ai tellement entendu parler de toi hum tu est le fils de bardack et frere de radditz et de thales c'est bien ça ?


tonyta était surpris de voir un des plus grands guerriers saiyens encore en vie vu que leurs races avait disparut a cause de freezer
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 1:19:32

-Oui exactement....je suis surpris que quelqun se souviennes autant de moi et de ma famille....meme si ma famille n'est formé que de guerriers sans pitié...mais bon, il faut bien un gentil dans la famille et dans ce cas....bien c'est moi!
Dit-il en souriant....pour ensuite l'aider à se relever!
Suite à cela, il se recula pour se retrouver à une bonne et parfaitement distance du jeunehomme....pas trop loin, ni trop pret non plus...pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance....juste pour pouvoir se parler correctement!
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 1:28:51

- oui je sais beaucoups de choses sur notre peuple et meme si c etait des guerrier sens pitié je suis fier dans etre un et pusi dit toi que nous somme né pour nous battres donc c etait peut etre dans notre nature de vivre de tuer les gens enfin c est du passé tout ca revenont au present

apres ces mots venue de du plus profonts de lui il souria a goku ou kakarot et il lui tenti la main en esperent que celui ci acceptera de lui croire
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:01:18

-Oui tu as surement raison....mais je préfère m'éloigner le plus possible de ma mission...en tout cas, la mission de tout les guerriers de l'espace....c'est à dire..tuer, détruire et conquérir....je préfère rester ce que je suis en ce moment...un etre du bien, faisant le bien.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:12:56

d accord je comprend et puis te tout facon ca m amuse pas de tuer donc tu na pas a te faire de blem pour cette planète bon si tu me montrer ou habite vegeta il me tarde de le rancontre

tonyta souria et attendit la reponse de goku
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:17:50

-Ah...vegeta il doit surement habiter à Satan-city...mais je doute qu'il soit chez lui....il doit surement etre entrain de s'entrainer...comme d'habitude, il m'a parlé d'une revenche il y a maintenant plusieurs années.....il doit surement s'y préparer...il avait dit qu'un jour il prendrait sa revenche face à moi, mais je sais pas pourquoi il veut toujours se battre contre moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:21:50

- hum je vois sinon a part vegeta et toi les autre saiyens habit ou exactement ?

tonyta ce demanda ou pouvais etre ces autre compagnons de races mais il eatit loin d imaginer que ces denier etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:26:06

-Heu....tu vas surement etre triste, mais appart Vegeta et moi, aucun autre sayen n'a été épargné de l'explosion...enfin c'est ce que je crois, jusqu'à maintenant je n'ai encore rencontré aucun autre sayen...avant il y avait Nappa...mais maintenant il est mort!
Mais par contre il y a quelques Demis-sayens.
Revenir en haut Aller en bas
tonyta
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
tonyta


Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : super saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 25/09/2006

la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta EmptySam 30 Sep - 3:32:15

- hum je vois mince alors heu demi saiyens ???

tonyta ce demanda quesque ca pouvais etre peut etre une nouvel races
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de tonyta Empty
MessageSujet: Re: la maison de tonyta   la maison de tonyta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de tonyta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Vegeta
» maison de gotrunks-3
» Maison de son ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Satan-city :: Satan-city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser