Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rendre visite

Aller en bas 
AuteurMessage
gogeta 4
Invité




rendre visite Empty
MessageSujet: rendre visite   rendre visite EmptyDim 15 Oct - 12:41:49

-salut tout le monde sa va
chef nameck: gogeta 4 suprême heu heu heu je suis trés ma....la...de il faut que tu prene de l'eau de terre et de ici pour faire un reméde je vais retourner a mon palais stp vais moi heu heu heu ...sa.
- d'accord je vais retourner sur terre.
*pourquoi il faut que sa tombe a chaque fois que je vais leur rendre visite mais ses rien aller j'y vais*
je revena et prit de l'eau et melanga les deux et le donna au chef le chef buva le reméde et était remit sur pieds
chef nameck:merci gogeta 4 suprême
-se n'est rien
chef nameck:si si je te donne 50000 mile zenis
-hoo non il ne fallait pas mis bon se n'est rien aller je vais alller dire bonjour au autres 2 heures plus tard tout le monde voullais parler avec lui alors j'alla avec eux 6 h ont discutais de la terre nameck frezzer saiyen
puis les 6 h sont écoulées et je repartit chez moi les enfant nameck pleurait parce que je repartait et je leur dit
- se n'est rien je reviendrai un jour puis le chef nameck m'enmena dans le vaiseau jusqua cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
rendre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: Namek :: Villages Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser