Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les histoire dbaf

Aller en bas 
AuteurMessage
gogeta 4
Invité




les histoire dbaf Empty
MessageSujet: les histoire dbaf   les histoire dbaf EmptyDim 15 Oct - 12:14:39

voilà les sagas (avec à côté le nom du grand méchant) :

-les super saïyens (le saïyen assasin)
-les nouveaux cyborgs (C-Alphabé (fusion de 6 cyborgs C-A,B,C,E,F et G))
-le cell JR (N°6(chef d'une organisation))
-les guerriers lyccans (leisu (général des guerriers lyccans))
-les draconiens (shok (le roi de la planète des dragons))
-Néo Freezer (Néo freezer (le clône de freezer))
-l'emprise du paradis (Néo freezer)
-sangoku JR (végéti (père de végéta JR))
-le système solaire (roi de mars (j'ai pas encore trouvé de nom))
-le tournois paradis VS enfer
-l'atlantide (j'ai pas encore trouvée de méchant)
-le grand retour (Plein de méchant de dragon ball Z à celui-ci)

les 6 premier OAV que j'ai inventé (avec à côté le nom du grand méchant) :

-l'odysée du père de sangoku (roi gold)
-les survivants cyborgs (je ne sais pas entre C-U et C-Z)
-prôbleme dans un autre futur (cell ultima)
-le grand singe de la légende (broly SSJ4 légendaire)
-la contre-attaque mystique du dragon (hildegarde(vous savez le monstre qui a était enfermé dans tapion et son frère (Minosha) dans OAV attaque du dragon))
-le démon suprême de l'enfer (Janemba forme final-ultime)

voilà le premier chapitre, prèparer vos pop corn

sagas 1 : les supers saïyens

chapitre 1 : les saïyens de l'enfer

1 ans s'est passé après la mort de lee sheron, tout était redevenu normale avant l'arrivée du clône de C-17 (parce que les malheurs on commencé ici). Mais notre aventure commence en enfer, là où le mal régne, piccolo entendit des bruits par rassurant et sentit une puissante aura, alors il alla voir sa de près.

Piccolo : je rêve ! ra...ra...radditz ?!
Radditz : et oui c'est moi
Piccolo : t'es cheveux ! ça veut dire...
Radditz : et oui je suis devenue un super saïyen, tu veux une démonstration de ma puissance, double dimanche...
Piccolo : AAH
Radditz : attaque du samedi
Piccolo : AAH
Radditz :punch du lundi¨
Piccolo : AAH
Radditz : et ma nouvelle attaque, FORCE DU VENDREDI
Piccolo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Radditz : ou si tu préfére Force du vendredi 13, mais je préfére Force du vendredi
Piccolo : aah...aah...aah. hahahahaha
Radditz : tu ris ? tu es devenu fou ?
Piccolo : non, mais moi aussi je me suis améliorer

et par surprise piccolo attaque radditz

piccolo : je suis très fort, c'est d'ailleur comme ça que je vais te battre pour la 2ème fois
radditz : je ne comprend, je suis un super saïyen !
piccolo : oui mais UN STUPIDE SUPER SAÏYEN, HAHAHAHAHAHAHAHA

Et finit par une grende infernale

Radditz : aah...aah...aah, oh
Piccolo : tu es vaincu
Radditz : tu crois franchement t'en tirée facilement !

et il tombe par terre, piccolo se rejuid de sa victoire, mais, il ne savait pas qu'il allait affronter un autre super saïyen.

chapitre 2 : la moustache du saïyen nappa

piccolo : hahahahaha, on fait moins le malin radditz
nappa : il est util, mais nul

piccolo se tourna vers nappa

piccolo : nappa. Toi aussi tu es devenue un super saïyen
nappa : quesqu'y te le fait dire ?
piccolo : t'as moustache et tes sourcils son blond-blanc
nappa : c'est vraie oui, et maintenant je vais te tuer
piccolo : je suis déjà mort
nappa : LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et nappa lui envoie une "bombe DX"

piccolo : ARG
pensée de piccolo : il est plus fort qu'avant c'est vraie
piccolo : tiens prend sa

et piccolo lui envoie une makankossapo

nappa : AÏE
piccolo : t'en veux encore !

et piccolo lui renvoie une makankossapo, mais nappa l'esquive

nappa : hihihihihi, l'idiot , je ne ma sais plus avoir 2 fois de suite
piccolo : ah oui

et piccolo essaye sa vague destructrice 2 fois de suite, la 1ère à marché mais la 2ème à échoué, maintenant il peut éviter toute les attaques makankossapo et vague destructrice

nappa : HAHAHAHAHAHA
piccolo : hmmm
pensée de piccolo : j'ai trouvé son point faible

et il attaque nappa avec les attaques directe

piccolo : j'ai trouvé ton point faible, tu évite les attaque personnelle une fois ultilisée mais tu as tu mal à éviterles attaque directe, HAHAHAHAHAHA
nappa : oh non
piccolo : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et piccolo le bat

nappa : oh non !
piccolo : oh si !
pensée de piccolo : je me demande si il y aurait un autre super saïyen à affronter à part sangoku, végéta et les autres qui sont pas en enfer
?? : et tu as raison
piccolo : QUOI

maintenant piccolo va devoir affronter un adversaire plus puissant, vas t-il survivre ?

1ère description (piccolo, radditz, nappa) :

d'abord je dois vous dire que je vais faire la description de chaque personnage, si dans un autre épisode le personnage à chager de description, on refera une autre description de lui.

piccolo :
n'a pas changer depuis dragon ball GT

radditz :
n'a pas changer depuis dragon ball Z.
sauf qu'il peut maintenant se transformer en super saïyen et tous ses cheuveux (cheveux, soucil, ect...) devienne blanc-blanc

Nappa :
n'a pas changer depuis dragon ball Z
sauf qu'il peut se transformer en super saïyen et que sa moustache et ses sourcils devienne blond-blanc
piccolo à dû affronter radditz, suivie de nappa, radditz était facile mais nappa c'était autre chose, mais piccolo à pue le battre, mais il va devoir affronter un adversaire plus puissant que les 2 autre

chapitre 3 : le saïyen assasin

piccolo : qui est tu ?!
poiroé : mon est poiroé, avant quand la planète végéta existait encore, j'était un assasin, un simple coup poing de ma par était comme un coup d'épée qui transperait le corps.
piccolo : "tss, je trouve que tu ne vaut pas mieux que les 2 autres"
poiroé : "mais moi aussi je peux me transforme en super saïyen, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

poiroé se transforme en super-saïyen

poiroé : héhéhéhéhéhéhé
piccolo : "rmm"

poiroé commence par une de ses techniques favoride, le "pied mortel", 2 coup de pieds violente suivie d'une boule laser sortie par les pieds

piccolo : "j'ai jamais vue sa, quelqu'un qui envoie une boule de feu par les pieds, au lieu des mains, c'est tellement imprésionnant que sa en devient RIDICULE"
poiroé : "c'est que tu n'as rien vue encore"

ensuite il envie "l'ecrase assasina", il donne un coup de pied dans l'estomat, puis il attrape le visage de piccolo, le serre, puis le jette vers le seul

piccolo : "rrrrrrrrrrrrrhmrrrrrrrrrrrrrrrrr"
poiroé : "hahahahahahahahahaha"

se combat était imprésionnant, malheureusement c'était poiroé qui avait tout le temp l'avantage, piccolo envoie une vague de destruction qui fesait effet, mais pas assé

poiroé : "voici mon coup favorie, pour tuer mes victimes"

il donne un coup de pied pas très fort à piccolo, puis il se dissimule jusque derrière piccolo, piccolo se retourne mais poiroé avait disparut, puis poiroé réaparaît et lui donne un puissant coup de poing au dos

piccolo : "raaaaaaaaaaaaah"
poiroé : "hmhmhmhmhm, encore un comme sa et une simple boule de feu et il disparaît"

mais quelqu'un envoie à poiroé une boule de feu

???? : "alors là, n'y compte pas trop"
poiroé : "mais qui es tu ?"
piccolo : "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C-17 : "appelle-moi C-17"

que fait C-17 ici alors que personne l'attendait, ne manquait le prochain chapitre !

description de poiroé :

il a beaucoup de muscle et il a les cheveux rouges, mais ses cheveux peuvent devenir jaunes-blanc quand il se transforme en super saïyen

description de C-17 :

n'a pas chagé depuis DBGT.






résumée du chapitre 3


piccolo à affronté un saïyen du nom de poiroé, il était très puissant et dangeureux, c'était finit pour piccolo quand soudain C-17 est d'arrivé, je me demande bien se qu'il fait là.

chapitre 4 : Une grande surprise !

piccolo : "C...C...C-17 ! quesque tu fait là !"
C-17 : "me racheter"
piccolo : "quoi !?"
C-17 : "je vais tout t'expliquer, depuis que le DR.géro m'a manipuler pour que je l'aide pour son projet de nouveau C-17, j'étais redevenue totalement méchant, et j'ai fusionnais avec l'autre C-17, je m'en souviens comme si s'était hier"

nous revenons dans le passé après la fusion des 2 C-17, à l'interieur de super C-17

C-17 : "hein, quesqu'y se passe ? où je suis"
super C-17 : "tu es en moi, merci, je suis devenue plus puissant qu'avant"
C-17 : "hein !
super C-17 : "je suis l'autre C-17, et me voilà transformé et je suis devenue, super C-17, grâce à toi !"
C-17 : "mais le dr.géros m'a promis que c'est moi qui allait avoir cette puissance"
super C-17 : "et tu l'a crue, HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
C-17 : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

de retour dans le présent

C-17 : "j'étais perdu, mais à un moment..."

de retour dans le passé

C-17 : "rrr...rrrr...rrr...."
C-18 : "je ne te laisserais pas faire"
C-17 : "mais c'est la voix de C-18 ! ho !"

C-17 reussit à voir la scène par la vue de super C-17

C-17 : "hoooooo"
C-18 : "tu as tué mon marie, et tu à fallit me tuer, tu imagine, à cause de toi ta PROPRE NIèCE aurait était une orpheline !"
Super C-17 : "aah, je me fiche de sa, je voulais te laisser une chance, mais tu va mourir avec sangoku"

super C-17 prépare sa boule foudroyante

C-18 : "allait, vas-y quesque tu attend"
C-17 : *NON !*
super C-17 : "ATTENTION !"
*hmm, mais quesqu'y m'arrive*
C-17 : "j'ai pris possétion du corps, je ne te laisserais pas faire du mal à ma soeur , après detout les bon moment qu'on a passé, surtout avant que le dr. géro nous kidnappe"
Super C-17 : *LAISSE MOI !*
C-18 : "alors quesque t'attend pour m'envoyer cette boule"
dr.myuu : "mais oui, quesque tu attend ! vas-y, TUE-LES !"
C-17 : *j'ai réussis !, d'abord occupons-nous de celui-là !*
super C-17 *possédé par C-17* : "TAISEZ-VOUS !"

super c-17 envoie la boule fouroyante sur le dr.myuu pour le tué

dr.myuu : "arg......."
C-17 : *voilà, je n'ais plus qu'à tout expliquer, manquerais plus qu'ils me croivent, et qu'il me pardonne...hmm.....*
super C-17 : *j'espère que tu as bien profité de mon corps, car JE LE REPREND !*
C-17 : *hmmm*

de retour dans le présent

C-17 : "je n'ais pue avoir possétion du corps que quelque seconde. Une fois super C-17 envoyé en enfer"

de retour dans le passé

super C-17 : "TOUT ES DE T'AS FAUTE, JE VAIS NOUS SEPAREE, EN FESANT EN SORTE DE GARDER SE POUVOIR"

de retour dans le présent

C-17 : "il a réussit à nous séparer et m'a donné une bonne leçons.... En tout cas je me suis dis que je pourrait me racheter en sauvant l'enfer..."
piccolo : "quoi"
C-17 : "se type pourrait détruire l'enfer, il pourrait même détruire le paradis, e il pourrait même réssuciter, je me demande si sangoku serait assez fort pour le battre si il réussit de réssuciter, mais je m'occupe de lui, fait moi confiance"
piccolo : "...Ok..."
poiroé : "HA, crois-moi tu ne pourras rien contre moi !"
C-17 : "c'est se qu'on verra"

après son combat contre piccolo, poiroé était épuisser, C-17 avait-il une chance de le vaincre ?

poiroé : "tu m'enerve, mais je connais un moyen de te battre toi et ton ami"
piccolo et C-17 : "HEIN"
C-17 : "tu bluff !"
poiroé : "non, RADDITZ, NAPPA, VOUS VOUS ÊTES ASSEZ REPOSE"

nappa et radditz revenait en riant

poiroé : "maintenant je vais ultiliser une technique spéciale des saïyens"

poiroé apparrait une boule lunaire qu'il l'envoie dans le ciel

poiroé, radditz et nappa : "héhéhéhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!!!!!"

maintenant que poiroé à envoyé cette boule que va t-il se passer ? ne manquait pas le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
gogeta 4
Invité




les histoire dbaf Empty
MessageSujet: Re: les histoire dbaf   les histoire dbaf EmptyDim 15 Oct - 15:16:04

voila la suite

chapitre 5:un nouveau venue

enfin c-17 alla se battre mais
vous vous rapeller poiroé avait lançer une boule et
il vas se tramsformé en gorille une minute de silence pour la fin de l'enfer
(* sa veut dire les secondes) (*********************************************************
*** voila 1 minute viens d'écoulées maintenant reprenont la fic)
c-17-tu vas voir boule fondante.
il attaquait celui-ci mais la mutation avait déja commençer pour poiroé,nappa,raditz.Il se tramsformait tout troix en gorille et il se mites a attaquer c-17 et picoolo mais quel qu'un arriva c'était le pere de vegeta il s'était tramsformer en gorille mais pour setenir picoolo et c-17 il tappa ratidz puis il tua facilement raditz mais un autre vena c'était trunks du futur il était mort et était au paradis mais alla en enfer pour voir a quoi resemblait l'enfer maintenant.
trunks voiya c-17 il fonça vers lui pour le tuer mais picoolo l'empêcha puis ils se batti touses contre eux
Revenir en haut Aller en bas
 
les histoire dbaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Hors-Rpg :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser