Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vous et les Jeux video

Aller en bas 
+3
Sogoku
Gogeta
Bipa
7 participants
AuteurMessage
Bipa
Membre
Bipa


Nombre de messages : 69
Race : Humain
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyMer 4 Oct - 14:29:23

Vous etes bloquer sur un jeu?
Vous avez une astuce pour un jeu?

Disez tout sur les jeux video ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Membre
Gogeta


Nombre de messages : 36
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyMer 4 Oct - 14:49:06

Pas mal comme idée ! Allez je m'y met !
______________________________________________________
Astuce pour Dragon ball z tenkaichi

Condition : Story mode : Saga sayen. Reussir facilement le niveau contre gorille géant vegeta !

L'astuce : Dès le debut vous avez assez d'energie pour faire un kaméhaméha ! Je vous conseil donc dès le signale de depart donné lancé un kaméhaméha ! Normalement le gorille devrait êtres a terre ! Profitez en ! Montez votre ki le plus vite possible ! Dès que le gorille se releve partez grace a la vitesse maximum ! Recharger vous en ki le temps que le gorille arrive ! Une fois e gorille a environ 100 m de lui, envoyez lui un kaméhaméha et enfuyez vous a nouveau ! Refete la même manipulation et continuer comme ca ! Le grille devrait êtres assez facile a battre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sogoku
Membre
Sogoku


Nombre de messages : 38
Race : sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyMer 4 Oct - 15:26:22

moi c'est pas une astuce mais un problème...

1.alors je suis bloquer dans dbz budokai 2 je voudrait avoir les pitaras mais je ne les trouve pas et au fait le monde du dragon c'est le quelle ???
2. je suis bloquer contre kid buu et j'ai le ssj2 ssj3 mais pas le ssj1
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyVen 6 Oct - 0:44:25

1-Pour Budokai 2....les potaras, tu les auras en achetant la technique, {après l'avoir utilisé dans contre Super Buu biensur}....et lorsque tu l'auras...retire toutes les techniques de Goku, parce que ça prends toute la place!

2-Le ssj1 devrait etre facile à avoir....normalement c'est lui que tu as en premier...essaye d'aller dans le magasin pour voir s'il n'est pas là.
Et pour Kid buu....je ne peux rien te conseiller apart de t'entrainer sévèrement...car ce n'est pas une partie de plaisir....moi je l'ai battu environ 25 fois....j'ai donc de l'expérience mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sogoku
Membre
Sogoku


Nombre de messages : 38
Race : sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyVen 6 Oct - 18:46:10

on ma dit que pour batre kid buu il y avait une capsule dons tu trouve dedans senzu:maladi du coeur : vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyVen 6 Oct - 22:35:59

Oui surement bien mais moi, je ne l'ai jamais utilisé...je l'ai conbattu avec mes propres techniques alias: Kamehameha- Warp Kamehameha plus particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Bejita
Membre
Bejita


Nombre de messages : 56
Race : Sayen Pur du Futur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre,très neutre
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptySam 7 Oct - 9:40:08

Budokai2:
Moi,je mets 1techniques toujouirs,et c'est avec Goku:Kaméhaméha,et je gagne a tout les coups
Budokai3:
la,je prends Végéta,je mets:SSJ1,SSJ2,BIG BANG,FINAL FLASH
Tenkaichi:
Je cherche ce que je dois faire,par ex,contre Super Boo,avec Gotenks,je lui fait une petite attaque,Super Ghost Kamikase Attack(je dois faire attention a qu'il m'explose pas a la gueuleXDD),ca marche a tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball.forum2jeux.com
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptySam 7 Oct - 17:22:00

Moi dansd Budokai 2 jai trouvé une capsule équipement qui met le ki illimité mais qui enlève les techniques de transformation...alors contre Kid buu j'ai Genkidama,Warp kaméhaméha et Kaméhaméha
Revenir en haut Aller en bas
Métal Cooler
Débutant
Métal Cooler


Nombre de messages : 16
Age : 33
Race : Extra terrestre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Méchant
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video EmptyDim 8 Oct - 13:04:00

Moi j'ai fini entierement à 100% quoi,budokai 2,budokai 3 mais tenkaishi ve suivre car faire en sorte que tout les persos sont 1er dans le classement des 100 meilleur combatant ses dure.
Budokai 2:je prend souvent trunks le grand ou Mr satan il sont trops fort.
Budokai 3:la je prend très souvent Cooler ou trunks du future.
Budokai tenkaishi:J'adore prendre Tenshinhan et Yamcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les Jeux video Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Jeux video   Vous et les Jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les Jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Hors-Rpg :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser