Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMar 19 Sep - 18:41:35

Voila la partie nommé "Suggestions" vous pourrez ici me poser vos suggestions pour améliorer le forum ou bien meme pour permettre que le lieu soit plus agréable...alors ne vous genez surtout pas pour les proposer, je prendrais le temps de les consulter, croyez-moi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Race : Saïyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Inconnu.
Date d'inscription : 07/10/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 7 Oct - 1:22:04

Bonjour, je vais faire quelques suggestions pour tenter d’amélioré votre forum. Donc déjà, il vaudrait mieux enlever la partie palais de justice, ce n’est pas vraiment une bonne idée, au lieu d’exposer tout cela sur le forum, il vaudrait mieux que les membres envois des Mp aux administrateurs qui eux se chargeront de ce boulot. Enlever aussi la Shoot box, ce n’est pas très utile, d’autant plus que les invité peuvent faire de la pub.

Aussi, pour l’aspect du forum, il faudrait prendre une autre bannière, un peu plus grande ça serait beaucoup mieux, cette bannière représente le forum, il faut alors qu’elle soit très belle, je connais quelqu’un qui pourra vous en faire une si vous êtes d’accord bien sûr. Les tops sites sont une très mauvaises idées, je ne sais pas vraiment comment vous expliquer, mais c’est une mauvaise idée, faite moi confiance, remplacer simplement Top Sites par partenaire et enlever les bannière des top sites ça gâche un peu tout.

Une dernière chose, le fond et les couleurs du forum. Pour le fond, il est très mauvais, déjà c’est un fan art et il se répète plusieurs fois, pas très beau donc. Pour les couleurs, ça serait bien mieux en noir, le blanc est un peu démodé vous ne trouver pas ? Surprised

Donc voilà pour l’instant, après à vous de voir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Avant De Jouer :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser