Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Heummm.....

Aller en bas 
+2
Goku
Buu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:35:40

Télépathie Depuis la PLanète Kaio:
Buu....Buu...attends une minute que je réfléchisse un peu, c'est dur se rappeller de tout les monstres qui sont passés par cette planète...il y en a tellement eu que j'ai fini par arreter de les compter.
Depuis sa planète, il se leva pour aller chercher un livre avec une image de tout les monstres, tyrans ou créatures.
-Buu....Buu....Buu Buu affraid mais je comprends qu'il soit puissant.....c'est l'un de tes plus grands ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:39:20

-Oui je sais, il m'a donné beaucoup de problème depuis sa dernière visite parmis nous, mais je me souviens pas qu'il était aussi doué....il est arrivé à reproduire mon kamehameha en un temps record....meme moi je n'avais pas eu le temps de l'apprendre aussi rapidement.
Le premier essai que j'avais fait, c'était un miniscule jet bleu qui était sortit....mais lui c'était un gigantèsque....vous vous rendez compte Maitre Kaio....il est très puissant.
Dit-il en sautant de joie partout dans la rue sous les regards indiscrets de quelques habitants de Satan-city qu'il le trouvait un peu fou de parler tout seul comme ça alors qu'il est supposé tué ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:42:18

Télépathie Depuis la PLanète Kaio:
Wah Suspect tu parles d'une surprise.....biensur que je m'en rends compte, c'est ça que j'essaye de te dire depuis maintenant une bonne dizaine de.....de...de secondes, je sais c'est pas beaucoup mais bon.
Eh en passant est-ce que tu connais.......
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:45:30

-Oui oui je sais, mais vous en faites pas, je vais faire hyper attention en le combattant, c'est sur que je vais m'amuser un peu....mais ne vous en faites pas, on en serra vite débarassé dans quelques instants à pein....en tout cas j'espere.
Il arreta soudainement de sauter en voyant quelques regards posé sur lui, c'est vrai que parler tout seul comme ça, c'est une attitude plutot fou de sa part. Il baissa alors le ton de voix pour continuer sa conversation avec Kaio.
-Est-ce que je connais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:47:32

Télépathie Depuis la PLanète Kaio:
-Hmmm....attends laisse-moi réfléchir, j'espere que tu vas me donner une bonne réponse....parce que c'est une question de vie ou de mort pour moi, alors fais gafe à ce que tu vas dire.
Alors....connais-tu...connais-tu.......La Blague de l'éléphant et de la sourie? hein? hein? hein? hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:49:16

Il en resta bouche bée......malgré la situation, Maitre Kaio trouvait quand meme le temps de poser ce genre de question.....des blagues et des devinettes.
-Heu...heu.....vous n'etes pas sérieux tout de meme en disant ça, vous ne croyez tout de meme pas que je vais répondre à cette question dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:50:48

Télépathie Depuis la PLanète Kaio:
-Ohhh.....t'est pas simpa, vraiment t'es pas simpa, tu veux jamais jouer aux devinettes avec moi. Mais bon, reprenons notre sérieux, je te fais confiance pour éliminer Buu le plus rapidement possible....à la prochaine.
Dit-il avant de couper le contact de sa télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:56:39

*Vraiment....ce maitre Kaio, il ne changera donc jamais, après quelques années il est resté pareille*
Dit-il avant de rigoler à voix basse. Pour ensuite se retourner vers Buu qui n'avait pas l'air d'avoir bougé depuis le dernier coup qu'il lui avait porté....peut-etre qu'il était mort, ou qu'il faisait tout simplement semblant d'etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:13:54

dans l'espace on vit une petite chose qui aller entréeé en colision avec la terre,pui on vit que c'etait une capsule,il entra dans l'atmosphere.
la capsule se scratcha devant sangoku,pui elle souvri lessan s'echapper une fumée blanche,mais qui est??
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:16:46

Goku qui avait un sourire partant de droit à gauche traversant tout son visage, vut s'écraser devant lui une capsule. Aussi tot ce sourire s'éffaça, plus précisément, lorsqu'il remarqua que cette capsule était celle des sayens. Il se recula alors un peu pour pouvoir mieux voir qui c'était....mais la fumée fut trop épaisse pour voir à travers, la seule solution restante était d'attendre.....attendre que tout s'efface pour montrer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:25:38

la fumée resta encore car elle etait tres épaisse,mais on entendit
"kakarot.....kakarot...je vait me venger"pui la fumée se dissipa pour ne plus que laisser place a broly qui etait dans un piteux état il etait a terre mais son aura restait tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:28:51

En entendant la voix, Sangoku se dit qu'il revait...cette voix ne lui était pas du tout familière. Il se recula alors encore plus pour se retrouver à quelques mètres de lui, personne ne pourrait prévoir les gestes des adversaire. Lorsque la fumée se dissipa, une grande silhouette musclée fit son apparition....qui était-il et comment savait-il son nom...plutot son vrai nom sayen.
hj: On ne se connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:35:25

(a ok,parce que pour moi c'etait quand tu m'avais battu sur la planète vegeta 2 donc que j'avais atteris ici pour me venger dommage,on a qu'à dire que je suis venu ici pour t'éliminer car tu a trahi les sayens et que c'est la première fois qu'on se voit mais que on m'avait parler de toi)
broly se leva avec qu'elle que peu de difficulter pui il dit a sangoku
"kakarot..traitre...peutetre que tu ne me connait pas,mais moi si,et je vait te tuer pour avoir trahi notre peuple,maitenent meurt par ma main,la main du guerrier légendaire"pui apresent broly se tenait face a face a sangoku,il le regardait d'un oiel noire

edit de Goku: On se connait déjà normalement.... bes pas tellement, surtout moi. la principale raison pour laquelle tu me détestes c'est parce qu'en étant petit j'étais à coté de toi et j'arretais pas de pleurer....t'empechant de dormir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:39:38

Hj:Ouais je sais, mais tu es arrivé un peu plus tot que prévu^^ j'ai pas encore mon super Sayen, donc je n'ai pas pu te battre^^

Il resta surpris par les paroles qu'avaient prononcé le guerrier soit disant légendaire.....! Il a trahit leur peuple, en disant ça il voulait surement parler des...des.....Sayens. Ne le faisant toujours pas confiance, Sangoku se recula avant de dire ses premiers mots.
-Je n'ai trahi personne et mon nom est Sangoku....je ne m'appelle pas Kakarot.
Dit-il d'un ton ferme...mais pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:42:58

il dit"peu importe ton nom.... à présent, maitenent meurt"puis broly donna un coup de poing dans le ventre de sangoku, il le relacha et lui donna une baffe dans la figure, ensuite il resta là, devant lui avec un sourire mesquin et inquiétant à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:45:56

N'ayant pas prévu qu'il l'attaquerait tout de suite, Goku se prit le coup litéralement, restant plier en deux face à Broly. En levant la tete, celui-ci reçut le coup de poing qui le poussa un peu plus loin. Ces coups faisaient atrocement mal...pas comme ceux de Buu, qui eux ne faisaient que le chatouiller un peu.
Après quelques temps au sol, Sangoku se releva en se mettant en garde devant son adversaire, il n'avait pas l'habitude de fuir un combat et ce n'est surement pas maintenant que ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:50:33

broly le regarda comme si c'etait un microbe pui il rigolat "hahahahahahahah....pourquoi tu mes tu en garde,tu n'a aucune cha,ce contre moi,pitoyable insecte que tu es kakarot"
il ne se mit meme pas en garde face à son adversaire qu'il trouvait misérable, mais il ne se doutais pas que sangoku avait une force cachée en lui, meme pas goku lui meme le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:54:04

Il ne dit aucun mot, il ne tenait pas à répondre à ce genre de remarques venant de la part de son adversaire. C'est vrai que les combats lui semblaient amusants d'habitude, mais cette fois, ce n'était pas vraiment.....amusant. En quelques secondes à peine, il fonça vers Broly pour lui rentrer plusieurs coup de poing au ventre, puis peu à peu il enchaina avec des coups de pieds et parfois des coups de genoux également.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:00:26

broly ne bougea pas d'un poil aux coups donner par son adversaire puis il sourit et dit "à moi maintenent" il envoya un ecraser cannon sur sangoku, puis un deuxieme qui fonçait droit sur lui,pui il pensa
*hum..se vermiço n'a aucune chance contre moi le super sayen legendaire*
(tu me dit si la force de broly est trop elever,car je n'ai rien sentit a tes coup si sa fait un peu trop fort j'edite)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:17:15

hj: ça Dépend...là ton perso est quoi....niveau...normal...Super Sayen ou Super sayen légendaire.

Remarquant que ces coups ne faisaient aucun effet, Goku continua de plus en plus rapidement et surtout de plus en plus vite. Il n'eut meme pas le temps de lui rentrer une dizaine de coups, qu'il se retrouvait au sol à cause de l'attaque de Broly. Mais rapidement il se releva en esquivant sa deuxième tentative. Essouflé, il resta sur place en observant son ennemi qui n'avait pas l'air d'avoir de points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bipa
Membre
Bipa


Nombre de messages : 69
Race : Humain
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Neutre
Date d'inscription : 20/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:22:20

Bipa se releva

-Tu vas me le payer! Ka...me...Ha...Me....Haaaaaa

Bipa uttilisa son ultime attaque sur Buu
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:25:17

il le vit dejà essoufler et dit "hahahah..miserable,tu ne peux rein contre moi broly le super sayen légendaire,apresent je vait tachever "broly fonça sur son adversaire puis au dernier moment il se teleporta derriere lui et le prit par la taille le serrant de toute ses force et dit "ne t'inquite pas sa ne serras plus long" il dit ces mots avec le sourire tout en pensant
*des que j'en aurait fini avec lui,je detruirait cet planete*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:32:27

Il sentit les mains de broly serrer sa taille, à un point qu'il ne pourrait bientot plus bouger, ses os vont surement céder sous la pression que lui mettait les mains de Broly. Ne voulant pas abandonner sans avoir combattu, sans meme le vouloir, son aura commença à augmenter, ses sourcils se froncèrent, pour ensuite rentrer son coude de toute puissance dans le front de son ennemi, en plein dans la partie sensible de son front. Cet acte eut pour effet de libérer de l'emprise de Broly. Debout par terre, il le regarda d'un regard assez noir et énervé. Son aura continua d'augmenter naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:38:16

broly lacha prise au coup de sangoku il ne dit rien et souria de nouveau.
Lui aussi regarda son adversaire d'un oeil noir, puis il se recula et concentra dans sa main une toute petite boule verte, c'etait son attaque obus explosif il serra sa main car dans quelques secondes il allait envoyer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:45:41

Voyant un rayon vert provenir de la main de Broly, Sangoku se recula un peu, avant de foncer à toute vitesse vers lui. Il rentra alors son coude dans une des parties sensibles du corps, le cou. Par la suite il rentra son pied dans sa main lui faisant lacher la boule qui explosa à ses pieds. Une fois avoir fait tout cela, il s'éleva un peu dans les airs en se mettant en position.
-Kaaaaa......Meeeeee....haaaaaa.....meeeeeee.......Haaaaaaa!
Un puissant rayon bleue sortit de sa main, pour se diriger à toute vitesse vers Broly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heummm..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heummm.....   Heummm..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heummm.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Satan-city :: Satan-city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser