Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un petit tour sur sa planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète EmptySam 23 Sep - 1:41:03

Kaio se trouvait sur sa planète, le silence était merveilleux à ses oreilles, pas de cris, pas de paroles et pas de murmurement.....un lieu tout simplement parfait pour lui, il n'y a pas d'autres mots pour décrire une planète pareille.....ah oui, une planète Parfaite.
Pendant que lui il se relaxait, son singe lui courait partout à la recherche de je ne sais quoi..... Cela lui faisait tout simplement rire aux grands éclats! Quelques instants passèrent, il commençait à s'ennuyer....personnes n'était mort depuis ces derniers temps...mais plutot aucun guerrier digne de ce nom, certains avaient tenté de venir le rejoindre ici, mais avaient malheureusement échoué sur la route du serpent. Là plus part d'entre eux tombaient de fatigue, et ceux qui arrivaient après des années à la fin du serpent, ne voulait malheureusement pas atteindre la planète, ils tombaient tous sans acunes exeptions, ce qu'il faudrait ici ce serait des vrais Guerriers...des guerriers qui pourraient affronter cette longue route....des personnes tels: Sangoku-Tien-Yamcha-Krillin et tout les autres encore!
Kaio ne voulait peut-etre pas le dire, mais n'empeche qu'il le pensait tout de meme:
*Quand vont-ils etre morts?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète EmptyLun 25 Sep - 16:25:27

Puis à peine quelques minutes plus tard, il sentit deux puissances provenant du monde des vivants.....pour l'instant ces puissances n'étaient montés au maximum, mais c'était juste assez pour qu'on puisse les sentir de l'autre monde. Il alla donc s'asseoire en continuant à sentir ce qui se passait. C'est alors que l'une des auras se distinguaient.....il la reconnaissait, c'était celle de Sangoku. Restant assis avec un sourire, il activa sa Télépathie pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète EmptyLun 25 Sep - 16:54:41

Après une longue conversation avec Sangoku, Kaio rompit le contact qu'il avait fait grace à la télépathie. Ensuite, il alla doucement vers une petite table pour lire un de ses livres préférés.....qui avait pour titre.....les 1000 et une blagues et devinettes. Couché, celui-ci commença à répeter son sketch pour les guerriers qui viendraient lui rendre visite.
-Alors....connais-tu la blague de l'éléphant et de la sourie..hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Membre
Peter


Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : demi-saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentil
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète EmptySam 7 Oct - 2:18:52

Soudain un message télépathique innattendus vint vers Kaio.
Maître Kaïo vous m'entendez?C'ets moi le fils de Gohen et de Chichi...si vous m'entendez dîtes le moi...j'ai un service a vous demander...
Normalement seul goku aurais pus réussir a établir un contact juste la...c'était étrange comment pouvait-il réussir une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Débutant
Kaio


Nombre de messages : 16
Race : Kaio
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Parmis les Gentils
Date d'inscription : 22/09/2006

Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète EmptyDim 26 Nov - 21:28:31

Couché entrain de se faire bronzé en regardant son livre, Kaio entendit une voix dans sa tête qui lui parlait.
-Ah...enfin quelqun, heu oui je t'entends!^^
-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur sa planète Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur sa planète   Un petit tour sur sa planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur sa planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel planete
» 1 petit arrivant
» Sangohan petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: L'autre Monde :: Kaiokai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser