Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Gohan veut s'entrainer à tout prix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan Z
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
Gohan Z


Nombre de messages : 63
Age : 30
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Gohan veut s'entrainer à tout prix ! Empty
MessageSujet: Gohan veut s'entrainer à tout prix !   Gohan veut s'entrainer à tout prix ! EmptyMar 28 Nov - 18:00:29

Gohan arriva dans le Royaume de Dieu en volant, il se posa sur le sol et alla vers Dende en étant pressé.

- Dende !! S'il te plaît, laise-moi entré dans la salle de l'Esprit et de Temps !! J'ai besoin de m'entraîner !!

Dende fut surpris de l'arrivé de Gohan et de se qu'il venait de lui dire, Dende regard M. Popo qui était juste à côté de lui.

Dende : Bien sûr Gohan, Popo, emmène Gohan dans la salle de l'Esprit et du temps....

Gohan sourit.

- Merci Dende Smile

M. Popo : Allez on y va Gohan, suis-moi.

- D'accord.

Gohan suivit M. Popo et Gohan et M.Popo arrivèrent devant la porte de l'Esprit et du Temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr
Gohan Z
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
Gohan Z


Nombre de messages : 63
Age : 30
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Gohan veut s'entrainer à tout prix ! Empty
MessageSujet: Re: Gohan veut s'entrainer à tout prix !   Gohan veut s'entrainer à tout prix ! EmptyMar 28 Nov - 19:13:16

La porte de la salle de l'Esprit et du temps s'ouvrit, c'est alors qu'on vit Gohan sortir avec ses habilles un peu déchirés, il regarda Dende et M. Popo qui semblait l'attendre, il leur sourit.

- Salut... Jai fini mon entraînement ^^'

Dende : Tu m'as l'air d'avoir prit des muscles Gohan ^^ Tu veu un haricot magique ?

- Bien sûr.

Dende : D'accord.

Dende demanda à M. Popo de passer un haricot magique à Gohan qu'il tendit à celui-ci.

M. Popo: Tiens Gohan.

- Merci ^^

Gohan prit le haricot magique que lui tendait M. Popo puis l'avala, il fut régénré d'un seul coup..

Dende : Alors, comment c'était ton entainement dans la salle de l'Esprit et du Temps ?

Lui demanda Dende avec un regard intéresser.

- Euh, ben déjà, c'était pas facile ^^ et j'ai acquis une nouvelle technique !

Dende : Ah bon, laquelle ??

- Je vais te montrer..

Gohan se mit en position de Kamehameha, il concentra de l'énergie dans ses mains, l'énergie apparût entre ses deux mains, l'énergie était bleu, ensuite, Gohan lança toute ctte énergie d'un seul coup devant lui qui fit appraître 5 Super Kamehameha d'un seul coup, des Super Kamehameha très très puissants, très concentrés et rapides...

- YAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Les 5 super vagues déferlantes étaient à plus de 550 mètres du Royaume de dieu à présent, Gohan qui était toujours en position finale du Kamehameha, il serra ses poings et c'est alors que les gestes de Gohan fit réagir les super vagues déferlantes de celui-ci, elles se rapprochèrent l'une à l'autre et fusionnèrent pour former un méga vague déferlante énorme de couleur rouge qui explosa sur une comète dans le ciel.... des étincelles tombèrent du ciel.
Gohan se tourna vers M. Popo et Dende qui était très très impressionnés de ce qu'ils venaient de voir.


- Alors ? ^^

Dende : C'.. c'est incroyable !!

M. Popo : C'est vraiment impréssionant Gohan !

- Hahaha ^^ merci ^^ Bon, je pense que je vais y aller maintenant, à plus !

Gohan partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr
 
Gohan veut s'entrainer à tout prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan Ado
» gohan (grand)
» Veut se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Royaume De Dieu :: Palais du tout puissant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser