Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 0:57:14

Ed qui venait a peine d'arriver, alla dans la foret. Il regarda autour de lui et contempla chaque arbre. Il en vut un qui lui plaisait, un grand. Il claqua des main et un poing de pierre sortit de la terre et alla percuter l'arbre. Puis il re-claqua dans ses mains et des pics detruiserent l'arbre en deux

-Cool l'alchemit sans cercle de transmutation..
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:07:15

Attiré par le bruit qui avait effrayé les oiseaux, Goku au loin, se précipita pour se rendre le plus rapidement possible à la forêt. Ce qui fut fait car quelques minutes après, il posa un pied au lieu où il avait cru voir des oiseaux s'envoler effrayé. Regardant autour de lui, celui-ci appercut quelqun, plutot une silhouette. En s'approchant un peu plus celui-ci essaya d'attirer son attention.
-Heu....Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:10:07

Ed se retourna et vit un homme. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Ed regarda l'homme de la tete au pied puis lui dit

-Bonjour...je m'appele Edward Elrich, je suis un alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:14:08

Lorsque l'homme se retourna Sangoku ne fit pas de geste brusque ni d'ailleurs un mouvement. Il n'avait rien de mal en lui, même que c'était tout le contraire, il inspirait la confiance et la gentillesse.
Restant muet pendant quelques temps, celui-ci se mit à rire quelques minutes plus tard lorsqu'il réalisa qu'il restait là sur place à le regarder sans dire un mot. Précipitamement, il lui tendit la main en disant:
-Hé! hé! Hé!...désolé du retard..heu..Edward, j'ai pris un peu de temps à réagir. Moi je m'appelle Sangoku et je suis ce qu'on appelle un sayen...je ne sais pas trop si tu connais mais bon c'est pas grave puisque moi je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est un alchémist...enfin bref enchanté!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:19:07

Ed regarda la main tandit, puis il lui serra a son tour la main comme un homme. Il le regarda et dit

-Tu veux voir ce que c'est un alchemist ! ok !!

Ed claqua dans ses main et la ptite rievière a coter d'eux se soulevat et se propulsa contre un arbre qui arosa quelque gens au alentour

-Voila, c'est ca l'alchemit.. Montre moi ce que c'est etre un sayen
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:22:50

Après avoir serrer sa main, Sangoku observa avec attention ce qu'il faisait, c'était vraiment incroyable...avoir un pouvoir pareille pour lui ce serait quelque chose de complètement fou, mais malheureusement, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie­.
-Wah...c'est simpa.Un sayen, est plutot un guerrier sans pitié programmé pour tuer tout sur son passage et dominer les plus faibles.Razz
-Je sais...je ne suis pas très fier de ce que mes ancêtres ont fait mais moi je suis un gentil sayen, et les sayens sont assez doués dans les combats...on a été créer pour ça.
Il se recula un peu de son interlocuteur.
-Mais par contre j'ai appris plusieurs choses assez simpa sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:31:25

-Euh...ben ouai, ca te dit un entrainement ?

Ed regarda l'homme. Il n'avait jamais vu un vrai sayen, et de toute facon, il savait qu'il aurait de grosses egratiniures sur ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:36:51

-Oh....moi je dirais avec plaisir, rien de tel pour pouvoir mesurer la puissance de ta race....ça me donnera une bonne idée de votre statut dans l'univers.
-Je préfère te le dire tout de suite....je ne vais pas te laisser de chance, je vais y aller au maximum!
Dit-il avec un sourire assez provoquant sur le visage, pour ensuite reculer encore plus en se mettant en garde devant Edward!
-C'est quand tu veux je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:43:43

-OK...pret !! YAAAHH !!

Il claqua des main et une sorte de bouclier entoura Sangoku maintenant en position de defanse, Puis il reclaqua et un poing de pierre alla s'ecraser sur le torse de sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:52:23

Sans trop s'y attendre, un solide bouclier vient se poser tout autour de lui l'empechant de sortir. Regardant autour delui, celui-ci essayait de trouver une faille pour pouvoir sortir, lorsqu'il appercut un poing de pierre venir vers lui. Brisant le bouclier, le poing vient l'écraser le torse au sol.
Maintenant bloqué contre le sol, Sangoku fronça les courcils en regardant le poing. D'un seul coup, il augmenta sa puissance, provoquant une grande explosion qui désintégra la main en plusieurs morceaux de pierres.
Maintenant redevenu normal, Goku fit de nouveau face à son adversaire en affichant cette fois-ci un sourire satisfait du niveau de combat du jeune homme...à présent ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses et ajouter de la difficulté. Ne tardant pas, Goku posa deux doigts sur son front puis disparut, pour ensuite apparaitre juste devant son adversaire.
En moins de temps qu'il ne faut pour réagir, il rentra son poing profondément dans le ventre d'Edward, le poussant par la même occasion au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrich
Nouveau Membre
Edward Elrich


Nombre de messages : 12
Race : Alchemist
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 26/11/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 1:56:41

Ed fut projeté au loin. Il regardat autour de lui et claqua juste avec ses main pour que des pics se forment autour de Sangoku qui s'ecraserent sur lui. Puis il fonca sur lui a une vitesse folle, transmuta son bras metalliques en ptit couteau et commenca a attaque sangoku avec
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 26 Nov - 2:02:58

Remarquant les piques se formant autour de lui, Sangoku su immédiatement ce qui allait se passer de nouveau, mais cette fois, il n'allait surement pas se faire prendre. D'un bond, celui-ci sauta dans les airs, laissant les piques se renfermer sur eux-même. Flottant dans les airs, il put alors constater son adversaire foncer à toute vitesse vers lui avec un couteau dans les mains.
Prenant peu à peu de la vitesse, Goku commença à descendre en piqué vers son ennemi en concentrant une grande quantité d'énergie dans l'une de ses mains. Une fois arrivé à quelques centimètres du sol, il lança de toute vitesse son attaque de Ki contre Edward en pleine figure, pour ensuite attérir sur ses pieds au sol à quelques mètres du jeune Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser