Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Veut se battre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohan Z
~~Admin Adjoint~~
~~Admin Adjoint~~
Gohan Z


Nombre de messages : 63
Age : 30
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 30/09/2006

Veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se battre   Veut se battre - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:46:35

Gohan regarda son père avec un regard épuisé.

- Merci papa.. et.. est-ce que maintenant, tu pourrais m'apprendre à me transformer en Super Sayen.. ?

Juste après avoir posé cette question, Gohan s'évanouit et tomba par terre car il était épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-dragonball.forumpro.fr
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Veut se battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut se battre   Veut se battre - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:28:45

-Je te le promets fiston qu'on atteindra très prochainement cette fameuse transformation...mais je crois que pour l'instant tu dois surement être fatigué, je le vois dans tes yeux.
Quelques secondes plus tard, Gohan s'écroula effectivement par terre de fatigue.
-Ah...viens on va à la salle de l'esprit et du temps, tu pourras t'y reposer avant de commencer ton entrainement.
On se reverra une prochaine fois Trunks, si tu vois Bulma et ton père...salut-les de ma part....Bye!
Sur ces mots, Sangoku souleva son fils dans ses bras et s'envola tranquillement vers le royaume de Dieu avec celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Veut se battre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser