Rpg-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Dbz

Devenez Le meilleur Combattant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Seul

Aller en bas 
+2
Buu
Goku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 21:34:23

Par un après-midi sombre et plus vieuse, Sangoku s'envola pour venir faire un tour vers la forêt terrienne, ces derniers temps beaucoup de choses lui passait par la tête l'empêchant de s'amuser comme il l'a toujours fait au paravent. En volant, celui-ci se mit à réfléchir sérieusement à ce qui lui arrivait depuis quelques temps.
*Mais qu'est-ce qui me prend....je n'arrive plus à me concentrer....ni à me transformer en Kaioken....et ça va maintenant faire plus de deux mois que je n'ai parlé à personne et combattu personne*
Arrivant en haut de la forêt, celui-ci s'arrêta, pour ensuite se déposer tranquillement devant l'entrée de celle-ci.
*Peut-être bien que j'arriverais à me concentrer ici....il y a l'air d'y avoir que des arbres et rien d'autres*
Sans penser...il rentra dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 21:56:58

Rentrant dans la forêt, Goku s'apperçut bien vite qu'elle était déserte, ce qui lui plaisit grandement, rien de mieux que la tranquilité pour facilité la concentration d'un guerrier. Sans perdre de temps, celui-ci enleva ses bottes, ses bracelets ainsi que le haut de sa tenue. Après avoir fini, le jeune homme se mit en position de combat en fronçant les sourcils. D'un coup il poussa un cri de guerre avant de s'avancer à toute vitesse vers les profondeurs de la forêt en gardant un poing replié d'où il tirait toute son énergie. Arrivé à une vitesse, Sangoku sauta dans les airs et à l'aide de son poing, il perça un arbre en deux. La Puissance qu'il avait mit dans son coup avait fait beaucoup plus de dégats que cela car en observant bien on pouvait voir que des dizaines d'arbres à la suite du premier se mettait à tomber un par un.
Sans s'attarder, le guerrier Sayen se remit à l'entrainement, envoyant plusieurs coups de poing dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 22:03:01

Se déplaçant autant au sol que dans les airs, celui-ci continua d'envoyer plusieurs coup de poing et coup de pied partout à la fois, faisant comme si il se battait réellement face à un ennemi. Lachant sa garde quelques instants, il alla appuyer ses deux pieds contre le tronc d'un arbre, pour ensuite se propulser à toute vitesse devant lui évitant les obstacles qui faisait face à lui. Les deux poings le long de son corps Goku tenait absolument a traverser toute la forêt simplement par la puissance de sa propulsion et rien ne l'arrêtera. Certains arbres qui se trouvaient sur son chemin se faisaient litéralement déchicté par ses poings l'un par un. Mais malheureusement un malheureux morceau de tronc vient le heurter le visage, lui faisant perdre sa concentration, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Sangoku se retrouve par terre saignant de plusieurs endroits à la fois.
Une simple perte de concentration l'avait fait frappé plusieurs fois contre des rochers et arbres se trouvant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 23:18:45

Sautillant un peu partout dans la forêt à la recherche de la sortie, Buu s'appercut qu'il y avait quelqun par terre. Sans aucune méfiance celui-ci s'approcha de lui pour remarquer que c'était Sangoku...ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il ne l'avait pas croisé et le moment était venu pour eux de continuer leur combat.
-Aller...lève toi Goku, je veux continuer notre combat!
Il le prit par les cheveux, pour ensuite le lancer contre un arbre!
-Aller Goku...ne perdons pas de temps...j'ai assez patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 23:22:39

Lorsque Buu le souleva par les cheveux, Goku sentit la douleur que ça faisait monter en lui, mais trop tard pour réagir, en quelques secondes il se retrouvait au sol le dos fracassé contre un arbre. Ce n'est pas pour ça qu'il allait laisser tomber. Se relevant, Sangoku leva tranquillement le regard vers Buu en se mettant peu à peu sur ses gardes.
-Je t'avertis....je ne tiens pas à combattre...laisse-moi en paix, part, je ne voudrais pas prendre le risque de perdre ma concentration ou te tuer!
-Part....MaIntenant!
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 23:26:07

-Pffff...prendre le risque de me tuer, jamais tu ne pourras me tuer, ni aujourd'hui ni jamais....tu comprends ça.
Maintenant je vais doucement t'attaquer et en finir une fois pour toute avec notre combat qu'on a jamais eu l'occasion de terminer.
Oh et au fait, en passant, je ne reçois pas d'ordres de toi...ni de personnes d'autres est-ce que c'est clair?
Suite à ces mots, Buu actionna sa rapidité pour se retrouver face à Sangoku et en quelques mouments de bras, celui-ci le mit par terre.Une fois Sangoku par terre, il prit le pied de celui-ci pour le faire tournoyer autour de lui en le frappant quelques fois sur tout les obstacles qui se trouvait face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 21 Nov - 23:33:02

Se laissant faire, il ne tenta rien pour arrêter les coups de son adversaire, il n'essaya même pas de contre-attaquer ses attaques.
Lorsque celui-ci attrappa son pied pour le faire tournoyer, Sangoku reçut sauvagement tous les coups qu'il lui portait, mais rendu à plusieurs blessures au visage, le jeune homme rentra profondément son pied dans le visage de la gomme rose le poussant au loin.
De nouveau sur ses pieds, Goku baissa la tête vers le sol en tremblant de tous ses membres....pas de peur non, mais bien de colère.
-Je...je...t'avais prévenu, mais tu n'as pas voulu m'écouter....maintenant tu vas subir les concéquences de ma rage.
Je ne tenais pas à me battre dans une telle situation, mais je vois que tu ne me laisses pas.....le....Choix
En levant son regard vers Buu, Sangoku fronça les sourcils en le regardant.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Et puis en instant, il fut un pas en avant, pour suite à cela continuer son chemin à toute vitesse vers son adversaire avant de l'assailler de plusieurs coup de poing qu'il lui rentrait dans le visage.
Le regard en feu et les muscles à pleinbe puissance, Goku assaillait son adversaire de plusieurs coups qu'il lui faisait subir spécialement au visage et au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 22 Nov - 21:56:49

Recevant tous ses coups, Buu ne ressentait absolument rien grace à son corps capable d'absorber les coups et se regébnérer aussi tot. à vrai dire oui...il ressentait quelque chose, uin léger petit chatouillement au ventre et quelques fois dans la figure. Attendant qu'il se fatigue, Buu l'empoigna ensuite par le cou, pour ensuite frapper sa tête violemement contre la sienne. Il le jetta ensuite par terre pour pouvoir piétiner ses doigts de toute ses forces en rigolant comme un fou!
-Ha...ha...ha!
-Qui c'est le plus fort maintenant c'est moi....yeahhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Nouveau Membre
Goten


Nombre de messages : 9
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 22 Nov - 22:30:33

Il arriva en volant et vu Buu frapper Goku

"Qui c'est celui la"

Il fonca sur buu et lui donna des coups dans la tete mais son corps etait tout mou

"..."

- °_°

Il continua a donner des coups a buu et lui fit un kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 22 Nov - 23:20:26

Sous la douleur que Buu lui infligeait, Goku resta sans émotion mais au fond de lui il brulait d'envie de retirer sa main de dessous son pied mais malheureusement pour le moment ça lui était impossible. Puis soudainement, un sourire fit son apparition au coin de ses lèvres...ça faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas sourit et à l'instant même, il venait de retrouver sa joie de combattre....l'envie qui lui poussait à dépasser ses limites dans chacun de ses combats. D'un bond, Goku rentra ses deux pieds dans la figure de buu, pour ensuite attérir sur ses mains en faisant des grimaces vers son adversaire.
"geek "
"Aller Buu-Buu...vient me chercher...petit petit petit viens chercher Goku!pig "
Goku toujours la tête en bas, debout sur ses mains, apperçut soudainement un visage familier. C'était son propre visage...mais en un peu plus petit...il comprit alors qui était ce nouvel arrivant.
"Goten?...qu'est-ce que tu fais ici"

à l'aide de ses mains, il se propulsa dans les airs, pour ensuite attérir les deux pieds fermemant dans le sol en observant son propre fils s'attaquer de toute rage vers un adversaire plus coriace que lui.

"Heu....depuis quand il est aussi fort lui?"
Hj: Goten met un avatar stp et tes techniques et transofrmations...mets-les dans ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Buu
Membre
Buu


Nombre de messages : 32
Race : Monstre
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mauvais
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 26 Nov - 21:17:59

Lui qui s'apprétait à prendre son élan pour attrapper Goku, sentit soudainement des petits coups qui lui touchait à peine la tête. Par la suite, il se retourna vers le nouvel arrivant.
-Hein....Goku...et Goku petit....j'y comprends rien moi!scratch
Perdu dans ses pensées, il n'eut pas le temps d'esquiver son kamehameha qui lui arracha complètement la tête.
Peu de temps après, sa tête repoussa avec un sourire glacial et méchant.
-Tu M'as énervé...Graahhhhh!
Il le prit par les cheveux et le balança au loin dans la forêt, pour ensuite faire de nouveau face à Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Nouveau Membre
Trunk


Nombre de messages : 12
Race : Saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 24/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 26 Nov - 22:28:48

Il sentit non loin de la,deux enormes puissance qui se combattaient.

*Il faut que j'aille voir sa...*

Il s'approcha et vu que c'était Buu, Goku et Goten.Il vut que Goku etait en mauvaise posture et decida de allait l'aider.

*Une chance de pouvoir un peu combattre*

DOUBLE BUSTER !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 27 Nov - 18:46:46

Une grande énèrgie se fit sentir,des tremblement de terre firent tombés des arbres,et les déracinerent.
L'aura etait puissante,tres puissante,on pouvait entendre une voix,une voix qui pouvait etre familliere a certaine personne.

"Kakarot...Kakarot...Kakarot! ! ! !Vien ici sale lache,que je te reduise a néant,toi et toute ta famille inférieur a moi.....Hahahahahaha,approche peureux"

Broly,voilà la personne qui venait de parler,on ne voyait rien,sauf une lueur verte qui s'intensifier.Cette lueur grandi,grandi,elle atteind enfin sa taille final,elle faisait la taille d'un rocher d'une dixaine de metres.
Une boule de feu,voilà se que c'etait,c'etait l'attaque obus explosif,la boule partie en direction des quatre personnes,mais elle tourna légèrement,pour finire a se scratcher pres d'eux,celà provoqua une imense explosion.
Tout etait vert,meme le ciel,mais quand la lumiere se dissipa,on pouvait voir que tout les arbres de la foret,n'etait plus,il ne restait plus que quelques residus,il avait etait balléyer dans le souffle de l'explosion.

Mais derriere Goku,une silhouette imposante etait là,Broly etait derriere lui,et le prit par la taille,et le seras,seras encore encore plus,pour qu'il meurt avec les os brisés par son éttreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Nouveau Membre
Trunk


Nombre de messages : 12
Race : Saiyen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 24/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 27 Nov - 19:30:24

Il sentit une trés grosse puissance arrivé et vut alors qui c'était.C'était Broly le sayne legendaire, invincible.Il regarda l'explosion qu'il avait produit et le regarda alors.Il était immense, costaud et trés puissant.

*Ola.... Il est vraiment trés puissant...*

Il le vit prendre Sangoku et le serait trés fort plu qu'il meurt.

* Je dois faire quelque chose...*

CANON BUSTER !!!

Il le lanca sur Broly qui se le pris en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 27 Nov - 19:42:36

Borly là,resserant chaque second de plus son éttreinte sur Goku,entendit un homme,il avait les cheveux violet,il le connaissait,mais se qu'il cherchait,et se qu'il voulait,c'etait Sangoku.

Le jeune homme lui envoya un cannon buster,celui ci arriva dans le dos de broly,créant de nouveau de la fumée,quand celle ci se dissipa,on vit Goku a terre,mais Broly n'etait plus là.
Une ombre aussi imposante etait derriere Trunk,celle ci le souleva par le col,et l'envoya dans un residu d'arbre,celui ci foncer droit dedans.

Broly arreta de le regarder,et reprit regard sur Kakarot,sa proie,se qu'il voulait le plus au monde,le tuer.
Il dit d'un ton froid,et moqueur à Goku.

"Hahahahaha..On en etait où dejà??A oui,j'etait entrain de te reduire en poussiere toi et ton miserable cerveau"

Il le prit par la tete,et la seras,il voulait la voir explosée devant ses yeux,voir le sang giclé de partout.Surtout,que son fils,le voit mourrire devant ces yeux,et qu'il pleure,et qu'il supli Broly de lui laisser la vie.
Rien qua y penser,Broly eu un sourire mesquin au coins des levres.

(C'est a Goku de rep)
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 28 Nov - 0:17:49

Se souciant pas mal de tout ce qui se passait ici, la chose par laquelle Goku était le plus concerné était son fils. Celui-ci venait de recevoir un violent coup de la part de Buu sous ses yeux. C'est comme si Buu l'avait directement frappé lui en faisant ceci à son fils. Sans hésiter Goku se mit en position de combat en fronçant les sourcils et laissant paraitre quelques larmes lui coulant sur la joue. Son aura grandissa d'un seul coup en faisant jaillir une énergie toute rouge autour de son corps. Puis, il laissa exploser sa puissance sans crier garre et sans même penser aux effets de cette transformation sur la forêt qui n'avait plus vraiment d'importance à ses yeux maintenant. Derrière l'épaisse fumée qui venait d'apparaitre, on vit Sangoku y sortir à toute vitesse en sa fameuse transformation appris par le Maitre Kaio, le......"Kaioken X20"
Les yeux remplis de rage et de haine, celui-ci fonça rapidement vers Buu, pour ensuite rentrer son poing à la même vitesse dans le ventre mou et gélatineux du monstre. Suivant le rytme, Goku enchaina avec plusieurs autres coup de pieds dans la tête de celui-ci, pour finalement le tirer fortement par l'antenne, puis l'envoyer au loin dans la forêt en prenant soin de l'envoyer dans la direction où il pourra se heurter la tête dans chacun des arbres.
Se dirigeant de nouveau vers Buu, le fut immédiatement paralysé par des grands bras qui lui serrait les os de façon dure et effrayant.
Incapable de bouger, Sangoku se retrouvait dans une situation qu'il ne pouvait pas controler. Heureusement pour lui que Trunks intervena rapidement avec une attaque spéciale et assez puissante qui attira l'attention de la grosse brute légendaire. Après quelques temps, Goku se remit de nouveau sur pied, juste à temps pour voir Broly diriger de nouveau ses mains vers sa tête, ne réagissant pas assez vite, il se fut de nouveau serrer la tête. Mais cette fois-ci, il n'allait surement pas se laisser faire, Goku plaqua ses deux mains contre le torse de Broly et quelques secondes plus tard, deux boules de ki vienrent s'exploser contre lui, le permettant ainsi de se dégager de son exprise.
Puis tout de suite après, il repassa à l'attaque en rentrant plusieurs coup de poing dans sa figure, mais sans oublier plusieurs boule de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 28 Nov - 0:29:47

Broly qui saisisait fortement la tete de Goku,du la lacher,car celui ci lui envoya deux boules de ki dans le torse.
Puis il n'eu meme pas le temps de se proteger qu'il se prit plusieur coup de poing dans la figure,mais il y avai aussi des boules de ki.

Il recula de plusieur mettres.Il ferma les yeux un moment,et les reouvrit,il etait blanc,aucune pupille,les muscles de Broly gonflerent encore,meme si il etait dejà bien developper.
Un aura vert se degagea de tout son corps,l'énergie balaya un peu Goku,un vent tres puissant qui le faisait reculer.
Broly enerver,lui dit d'un ton fort,et froid.

"Kakarot...Tu vas me le payer...Je vai te tuer,et apres sa sera ton fils..Enfin non!!Je vai t'atacher,pour que tu voye ton fils se faire toruter sous tes yeux,puis mourrire,et apres je te donnerait la chance de mourirre par le meme sort...N'est ce pas formidable??J'ai tellement de bonter en moi...Hahahahahahaha"

Sur cette parole Broly fonca sur Goku le poign droit en avant,et dans sa main gauche,une lueur verte.Broly qui accelerait,il n'avait pas changer de trajectoire.
Il etait a deux ou trois metres de lui,es que Goku aller eviter l'attaque??
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 29 Nov - 0:06:37

Étant donné son état de colère suite à ce que Buu avait fait à son fils, Goku ne remarqua pas tout de suite qui était la personne face à lui, ce n'est qu'en l'entendant l'appeller Kakarot, qu'il comprit qu'il était face à un sayen srvivant de l'explosion de la planète Vegeta. Se calmant un peu, l'aura rouge se trouvant autour de son corps disparut peu à peu et ses yeux qui auparavent était tout blanc de rage, redevenirent normals.
Ses yeux replacèrent alors facilement l'inconnu aux cheveux verts et aux yeux sans pupilles.

-Broly.....c'est donc toi. Tu as survécu au dernier incident des montagnes rocheuses à ce que je vois. Je ne peux pas dire que je suis content de ta venue ici...mais tout de même...ça m'aurait décut si je serais arrivé à me débarasser de toi aussi facilement.

à peine qu'il eu le temps de dire ses pensées, Broly s'élança de nouveau vers lui avec un poing en avant près à raser tout ce qu'il touchera.
Mais par contre Sangoku remarqua clairement que ceci n'était qu'une feinte pour pouvoir camoufler son obus explosif dans l'autre main.
Fonçant lui aussi vers son ennemi, Goku fronça les sourcils en se transformant une nouvelle fois en "Kaioken X20"
Arrivant près de celui-ci, il rentra son genou dans la figure de Broly, pour ensuite défoncer sa main avec le plat de ses pieds dans la main contenant l'attaque du sayen légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 29 Nov - 9:30:49

Broly remarqua que son adversaire ne l'avait point reconnu,se qui l'énerver,comment ne pas le reconnaitre lui le super sayne millénaire.
C'etait intolérable de la part de Goku.Broly qui lui etait toujours dans les airs,foncant vers San Goku le vit utilisé sa technique,celle ci multipliée sa vitesse,sa force,et il etait entourer d'un aura rouge.
Broly ne put esquiver le coup de genou dans sa figure,et perdit usage de son obus explosif qui sous le coup de pied de Goku,explosa dans sa main.

Broly retomba au sol sur le choc,mais il se tenait toujours debout,le regard vide de toute douleur physique ou émotionnel.
Broly concentra son énergie,et fit une boule de KI dans chacune de ses mains,et les fit partirent en direction de Goku.
Sur cette riposte,il disparu de la vue de Kakarot,et reaparut derriere celui ci,et le prit par la taille,ne le serrant que pour le bloquer,a ce moment preci,l'homme ne pourrait eviter les attaques tellement que le guerrier le serrais dans ses bras musclé.
Puis il dit.

"Hahahaha...Prend toi sa..Et ne tinquiete pas pour moi,je ne vais rien sentir meme si les boules vont explosée pres de moi,tu me serviras de bouclier humain....Sa sera une mort parfaite pour toi Kakarot"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 29 Nov - 14:28:15

Son enchainement de coups avait parfaitement fonctionné, puisque Broly se retrouvait maintenant au sol avec une main explosée par sa propre attaque de l'obus explosif. Un sourire aux lèvres, Sangoku fonça en piqué vers Broly. Mais soudainement, il s'arrêta en voyant que celui-ci tentait de nouveau de l'envoyer ses boules vertes et fluos qu'il appellait Obus explosif. Se tenant sur place Sangoku se prépara à son tour, on pouvait même appercevoir une lueure jaune entouré ses poings qui étaient sérrés. Aveuglé par la lumière des attaques, Sangoku perdit toute concentration lorsqu'il sentit de nouveau l'aura de Broly, mais cette fois-ci, cette aura se retrouvait derrière lui. N'ayant même pas le temps de bouger, il fit de nouveau pris par son adversaire.
-Décidément....tu m'aimes trop, va bien faloir que t'apprennes à me combattre sans me tenir, parce que franchement, parfois ça devient Insuportable.
Sur ce dernier mot, Sangoku écarta les bras du Sayen légendaire en maintenant toute sa puissance dans ses mains. Suite à cela, il rentra un coup de poing dans son ventre, suivi d'un enchainement de coup au corps, pour ensuite le faire tournoyer autour de lui-même, Pour finalement l'envoyer se percuter contre les boules qu'il avait lui-même envoyé. Croyant tout danger écarté, Sangoku rechercha du regard son ennemi, lorsqu'il fit soudainement exploser au contact d'un Obus explosif. En fait en jettant Broly, il n'avait explosé qu'une seule des deux boules et sans s'en rendre compte, il se retrouva rapidement au fin fond de la forêt, le dos plaqué contre un arbre et ses muscles presqu'hors d'usage.
Il faut dire que ces Obus explosifs n'étaient pas si impuissants que ça le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 29 Nov - 17:53:41

Broly qui avait emprise sur Goku grace a son ettreinte,attendit sagement que son adversaire se prenne les attaques que il lui avait lancer.
Mais,soudainement Kakarot donna un coup de coude dans l'estomac de Broly,se qui lui fit lacher emprise,mais Broly n'eu meme pas le temps de se proteger,que celui ci lui fit un enchainement du tonnere,puis le balanca sur ses propres attaques.
Sur les deux,Broly s'en prit une,qui explosa directement,l'ejectant sur un des derniers arbres de cette foret ruiné.

Mais,Broly ne fut pas le seul a etre toucher,car sur les deux attaques,Goku lui aussi s'en etait prit une,et celle ci l'avait bien amocher.
Les deux combattants etait a terre,opposé l'un à l'autre,Broly fut le premier a se relever avec un sorire,et concentra son énergie.
Celle fit bouger le corp de Goku,qui pour l'instant n'avait pas reagit.

Puis,Broly cria fort,pour libérer encore plus d'energie,pour sortire toute son energie qui etait enfoui au fin fond de lui.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sur se cri dechirant,une grosse boule apparue dans la main de Broly,celle ci etait beaucoup plus grande que ses obus explosif.
Elle etait plus brillante,et on sentait une grande difference entre la puissance des boules de feu avec celle ci.
Broly dit avec un grand sourire au coins des levres.

"Boule devastatrice....Meurt Kakarot,tate de ma puissance,et va en enfer,et rotis y pendant toute l'éterniter"

Sur ce la boule qui etait au main de Broly,partie sur le corp de Goku,qui etait toujours a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
~~Admin~~
~~Admin~~
Goku


Nombre de messages : 219
Race : Sayen Pur
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil
Date d'inscription : 13/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 29 Nov - 23:51:20

Incapable de bouger sous la douleur, Sangoku perdit rapidement sa concentration et se détransforma de sa tansformation. Déjà qu'il n'était incapabable de le frapper très fort avec la technique de Maitre Kaio...comment ferait-il maintenant sans cette technique. Toujours le dos appuyé contre la moitié d'un tronc d'arbre, celui-ci ferma les yeux en essayant de se concentrer afin de revenir au combat. Incapable malgré lui, il ne se contenta que d'à peine se lever en gardant une main toujours plaqué contre le tronc. Les paroles de Broly retentissaient dans ses oreilles, mais biensur, il ne pouvait écouter en ce moment....surtout dans un état aussi critique.
Enfin debout, lui qui était dos à son adversaire, décida enfin de se tourner pour lui faire face. Mais malheureusement ce qu'il vut ne le rassura pas vraiment. UNe puissante énergie émanait d'une grande boule verte ressemblant fortement à l'obus explosif. Sangoku essaya de flotter afin de pouvoir l'esquiver, mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est de flotter à quelques centimètres à peine, pour ensuite retomber par terre dans sa position de départ. Maintenant qu'il ne pouvait plus rien faire, la Grande boule explosa en plein dans son visage, alors que celui-ci essayait encore de la bloquer avec ses mains endommagées.
Lorsque l'explosion se fit voir, il rasa tout sur son passage à 2 kilomètres à la ronde, créant maintenant un désert au lieu de l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Nouveau Membre
Goten


Nombre de messages : 9
Race : Demi-Saiyan
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Gentil ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 6 Déc - 15:05:31

il fonca sur broly a toute vitesse , et lui donna plein de coups dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Membre
Broly


Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : Mechant
Date d'inscription : 24/09/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 13 Déc - 22:03:03

(J'ignore le post de Goten,sa fait même pas une ligne)

Broly vit son attaque foncée droit sur Goku,celui ci ne c'était même pas relever,alors Broly eut un grand sourire,il était sûr et certains de gagner,à présent,rien ne l'empécher de détruire cette foutu planète misérable autant que ses habitants.L'attaque aller touchée Kakarot,mais celui ci se releva avec les dernière forces qui lui restaient,il métta ses deux mains pour essayer de stopper l'attaque,mais en vint.L'explosion fut si forte que sa fut comme le big bang,en blanc rendant la vue impossible.Quand tout celà fini,il resta la fumée qui bouchat la vue de Broly,celui ci avec plusieurs gestes de bras,la fit dissipée assez vite.Il put voir l'imensité des dégâts aboutir sur deux kilomètres à la ronde.Il fut d'ailleur très ravi de se résultat personelle.Il avait un grand sourire prenant l'empleure de tout son visage.Il ne put sans pécher de rire fortement.

"Hahahahahahaha...Je te l'avais dit Kakarot,tu n'avais aucune chance contre moi,le guerrier millénaire...Broly,retenés bien sa en tête pauvre terriens,maintenent que votre protecteur est mort,personne ne pourras vous protéger de moi...Hahahahahahaha,fuyez!!Même si celà ne servira à rien,je vous retrouverait"
Revenir en haut Aller en bas
Super Pan
Nouveau Membre
Super Pan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Demi-Sayen
Camp?(Gentil ou Mauvais) : gentille
Date d'inscription : 20/12/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 20 Déc - 16:31:53

Super Pan , ressantant d un coup une immense énergie , se rend sur le champ sur place ....,et vit avec horreur Sangoku au prise avec un énorme monstre!!!Ne cherchant pas a comprend et n écoutans que son courage, Super Pan pase a l attaque




Et toi !!!!!!!!! Lache mon grand pére ou tu va payer!!!!





Broly, fort étonné de cette présence , lacha un instant sangoku et fonca tete baissé sur Super pan , mais elle put l esquiver de justesse et la , prépare son attaque:




Kaaaaaaaaaaaaa...mééééééééé........haaaaaaaaa......mééééééééé...AAAAAAAAAAAAAA!!!!



Le kaméhaméa de Super fila droit sur Broly et se le prend de plein fouet. A présent , seul un épais broulliard remplissait , l atmosphère.....
A grande vitesse, super Pan fila droit vers son grand père




Grand pére ???? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Dbz :: Rpg :: La Terre :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser